souci d'affichage hotmail

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Répondre
blondeau billy

souci d'affichage hotmail

Message par blondeau billy » 23 déc. 2010, 17:48

bonjour, depuis qq temps ma messagerie hotmail refuse de s'afficher, je reçois la feuille de présentation avec le nombre de message que j'ai reçu et dès que je clique dessus une page blanche apparait, qu'est ce qui bloque ?

Bob49
Animal mythique

Re: souci d'affichage hotmail

Message par Bob49 » 23 déc. 2010, 18:07

Bonjour

En mode sans échec de Firefox, qu'est-ce que ça donne ? (sans rien cocher) Peut-être une extension qui fout la zone !..

Dans options > contenu..est-ce que la case "activer javaScript est activé ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

virien
Arias

Re: souci d'affichage hotmail

Message par virien » 27 déc. 2010, 10:50

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que Blondeau billy. J'ai accès à ma page de log pour hotmail, j'entre mon login et mon mot de passe, et ensuite j'arrive sur une page blanche. Impossible d'accéder à mes comptes hotmail. J'ai tenté le mode sans échec en enlevant un à un tous mes modules complémentaires, ça ne change rien.
A noter que j'arrive sans problème à me loguer sur hotmail depuis IE, donc ça semble bien être un problème de FF. Au secours!!
Ah, j'ai vérifié, dans option/menu, la case javascript est bien activée.

Edit:
En fait, j'obtiens une page blanche avec ce message:

An error occurred while processing your request.

Reference #97.ecddf3d4.1293445915.1f222aa3

j'ai vidé les cookies et l'historique. J'ai lu que je pourrais vérifier un truc en mode sans échec avec un autre profil, mais je n'ai pas pigé. J'ai un peu peur de mettre la pagaille totale et que plus rien ne fonctionne ensuite.

Répondre