J'utilise pour l'instant xmarks pour synchroniser mes marque-pages et mots de passe sur les différents postes de mon réseau, cependant, le service sera interrompu définitivement en janvier et cette extension ne propose pas de synchronisation pour tout le profil. Il existe bien Firefox sync (anciennement weave) qui devrait pouvoir reprendre le flambeau, mais elle aussi ne propose pas non plus de partager tout le profil il me semble et en plus je n'ai pas lu que de bonnes choses sur cette extension, il suffit de lire les commentaires sur la page de Mozilla add-ons...
L'idéal serait de partager tout un profil afin de bénéficier également des extensions installées dans ce profil...
Je souhaiterais savoir s'il est possible de partager un profil Firefox entre plusieurs postes d'un même réseau. Ces postes peuvent utiliser Firefox en même temps, je ne suis pas sûr que cela soit possible...
Si on place le profil sur le serveur de mon réseau (samba est installé et fonctionnel), pourra-t-on l'utiliser sur tous les postes du réseau ?
Merci d'avance pour vos avis