[Résolu] comment trier les signets du marque page

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
HELLET

[Résolu] comment trier les signets du marque page

Message par HELLET »

Bonjour à toutes et à tous
,Je suis nouveau sur le Forum ,je travaile depuis peu ,avec "Firefox" ,et j'ai dans le panneau
qui affiche les signets des marque-page ,des signets en double ,comment trier et lister dans un ordre précis ces signets .Amitiés georges
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: comment trier les signets du marque page

Message par Demot »

Bonjour ... Tu peux classer les marque-pages dans différents dossiers que tu peux créer.

Tu peux vérifier la validité et la présence de doublon avec CheckPlaces l'emplacement dans ces différents dossiers peuvent apparaitre dans organiser les marque-page avec Show Parent Folder (pratique quand on cherche)
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
HELLET

Re: comment trier les signets du marque page

Message par HELLET »

Bonjour Demot
Merci de ta réponse rapide et judicieuse ,mais ,mettre mes parque-pages dans des dossiers renommés ,n'est pas mon but ,je désire dans le paneau où sont mes signets pouvoir les classer par date ou par nom ??? :?: :?: Merci de tes conseils nouveaus Amitiés
Pastisman
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2137
Inscription : 27 juin 2008, 15:18

Re: comment trier les signets du marque page

Message par Pastisman »

Bonjour,
Comment affiches-tu tes marque-pages ? Panneau latéral (ctrl+b) ? Bibliothèque ?
Dans le panneau latéral, tu peux faire un clic-droit et choisir "Trier par nom". Dans la bibliothèque, un clic sur l'entête d'une colonne tri cette colonne (je crois que ce tri n'est pas pérenne).
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
FF_Olivier
Iguane
Messages : 979
Inscription : 09 juil. 2004, 15:41

Re: comment trier les signets du marque page

Message par FF_Olivier »

Bonjour,

Une bonne extension pour trier ses marque-pages : SortPlaces
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici ;)
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
Lagedor

Re: comment trier les signets du marque page

Message par Lagedor »

Bonjour à tous
Merci de vos réponses .Voici comment je procède :j'inscri une "url" dans la barre de navigation de Firefox ,arrivé sur le site ,clique droit sur la page ,une fenêtre arrive me demandant si je désire faire un lien ,clique "ok" et mon lien se retrouve bien dans mon panneau latéral à la gauche de ma page de travail ,mais après ,je ne sais pas les trier soit par nom ,soit par date ..Merci de vos conseils merci à tous
lilou06
Lézard vert
Messages : 159
Inscription : 03 oct. 2010, 21:51

Re: comment trier les signets du marque page

Message par lilou06 »

bonjour, clic sur " Marque-pages " a coté de " Outils ", puis clic droit sur " organiser les marque-pages " et clic " trier par nom ", ils seront tous classé par ordre alphabétique :wink:
Lagedor

Re: comment trier les signets du marque page

Message par Lagedor »

Bonjour lilou06
Merci de ta réponse .9à y est j'ai organisé mes marques pages .Merci à tous Je n'ai pas l'habitude de des forums de Firefox (suis un assidu de "pc astuces" ),alors je cherche ici comment signaler que mon problème est résolu ? A
Merci à tous Amitiés
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: comment trier les signets du marque page

Message par jpj »

Bonjour,
Lagedor a écrit :… alors je cherche ici comment signaler que mon problème est résolu ?
C'est fait. :wink:
En tant qu'invité, tu ne peux pas éditer tes messages, donc impossible de marquer la discussion comme [Résolu].
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Lagedor

Re: [Résolu] comment trier les signets du marque page

Message par Lagedor »

Bonjour jpj
Merci de la réponse ,mais je me suis inscri ,je ne comprends pas pourquoi je suis "invité" ? Quand devrai-je si je dois marquer "résolu"ou si un conseillér ami du Forum le fera pour moi ??? Excusez-tous mes questions qui doivent vous raraitre ridicules Amités à tous georges
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: [Résolu] comment trier les signets du marque page

Message par jpj »

As-tu bien reçu le mail qui suit l'inscription et as-tu confirmer l'inscription. Si oui, il faut aller sur la page de connexion au forum en cliquant en haut à droite sur "Connexion" (juste en dessous du bouton "Go" de la recherche).

Tu entres ton pseudo et ton mot de passe, et, si tu le souhaites, tu coches "Me connecter automatiquement à chaque visite".

Il faut accepter les cookies, au moins pour www.geckozone.org.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Invité

Re: [Résolu] comment trier les signets du marque page

Message par Invité »

Resolu
HELLET a écrit :Bonjour à toutes et à tous
,Je suis nouveau sur le Forum ,je travaile depuis peu ,avec "Firefox" ,et j'ai dans le panneau
qui affiche les signets des marque-page ,des signets en double ,comment trier et lister dans un ordre précis ces signets .Amitiés georges
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités