mastercard securecode

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

djails
Gecko
Messages : 57
Inscription : 13 avr. 2006, 20:45

mastercard securecode

Message par djails »

Bonjour,

j'essaie de réaliser un achat avec ma mastercard, or le site marchand sécurise la transaction avec le securecode.

Mais du coté de FF une protection doit également se trouver empêchant l'ouverture de al fenêtre permettant la saisie des éléments requis pour mener à bien cet acquisitions.

J'ai autorisé les pop-up essayé un autre profil, j'ai redémarré en mode sans échec, tout remis a zéro je n'ai finalement laissé que mes marques pages mais sans succès

merci de votre aide afin que je dépense mes sous :-/
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: mastercard securecode

Message par Bob49 »

Bonjour

Pour vérifier que ça viens bien de Firefox, tu peux aussi essayer avec un nouveau profil(sans supprimer l'ancien)
http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird

Perso, je n'utilise pas de mastercard mais aucun problèmes pour les paiement !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
djails
Gecko
Messages : 57
Inscription : 13 avr. 2006, 20:45

Re: mastercard securecode

Message par djails »

c'est en effet ce que j'avais fait, j'ai même essaye sur une autre session de l'ordi sans plus de succès.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: mastercard securecode

Message par Bob49 »

en effet, j'avais mal lu ton premier message :roll:

Si tes achats sont pas effctués ou si tu en effectue d'autres.. il faudrait que tu essaye un autre navigateur pour confirmer que le problème vient bien de Firefox !


Mais attends d'autres avis et si possible d'utilisateurs de la mastercard..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
djails
Gecko
Messages : 57
Inscription : 13 avr. 2006, 20:45

Re: mastercard securecode

Message par djails »

j'ai oublié de le préciser en effet, que j'ai aussi essayer sur d'autre explorateurs IE chrome safari et opéra, j'ai d'ailleurs fini par désinstaller ces 3 derniers pour cause de plantage à répétition.
mais pour aucun d'eux cela n'a fonctionné.
par ailleurs le redémarrage mode sans échec suivi de la suppression de pas mal de réglage a au moins amélioré un peu le fonctionnement de FF en effet les personas marche maintenant (bon je n'en ai pas besoin mais bon^^)
dans les problèmes rencontrés plus ou moins régulièrement il y a les plantages notamment en regardant des vidéos, je crois que ca le fait aussi sur IE mais je n'y vais pas souvent.
donc surement qu'il ya un réglage quelque part mais ou
ah oui j'avais déjà rencontré ce problème il ya quelque mois sur le même site d'ailleurs mais je ne sais plus si j'y suis arrivé avec Firefox ou IE
Noz
Varan
Messages : 1387
Inscription : 23 sept. 2008, 17:24

Re: mastercard securecode

Message par Noz »

Bonjour,
jpj a écrit :Si tu les as, désactive ou désinstalle :

* l'extension pour Skype ;
* RealPlayer Browser RecordPlugin (pour désinstaller, supprimer le dossier \browserrecord\ dans C:\Program Files\Real\RealPlayer) ;
* la Google Toolbar for Firefox (barre Google officielle) ;
* la toolbar Zynga ;
* Extension et/ou plugin Ma-Config ;
* HP Smart Web printing ;
* tout machin ajouté par un logiciel de sécurité :
o Kaspersky URL advisor (voir ici) ;
o McAfee Site Advisor ;
o la barre de l'antivirus AVG ;
o la barre anti-phishing de BitDefender ;
o ZoneAlarm Spy Blocker ;
o etc.
djails
Gecko
Messages : 57
Inscription : 13 avr. 2006, 20:45

Re: mastercard securecode

Message par djails »

le problème c'est que même tout étant désactivé il n'ya pas de changement (au moins pour la carte, pour les video je ne sais pas c'est quand même assez aléatoire)
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: mastercard securecode

Message par Bob49 »

djails a écrit :j'ai oublié de le préciser en effet, que j'ai aussi essayer sur d'autre explorateurs IE chrome safari et opéra, j'ai d'ailleurs fini par désinstaller ces 3 derniers pour cause de plantage à répétition.
mais pour aucun d'eux cela n'a fonctionné.
Si pour les autres navigateurs essayés, ça n'a pas fonctionné ! soit eux aussi on un problème :roll: soit ça vient d'un logiciel de sécurité !

Qu'est-ce que tu as comme antivirus ou suite de sécurité ? certains antivirus intègrent tellement de fonction pas toujours vraiment utile !! J'ai pu voir qu'un certain antivirus, intégrait de nouveaux outils (Achats et opérations bancaires)..à vérifier et sans doute à paramétrer !

Noz à mis une citation..je rajouterais que parfois certaines extensions sont pas complètement désactivé et peut toujours causer des problèmes..
Si tu en as une de la citation, il faut chercher à la désinstaller ou si c'est une extension d'antivirus, il faut la désactivé à partir de la configuration de celui-ci.(Firefox fermé)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
djails
Gecko
Messages : 57
Inscription : 13 avr. 2006, 20:45

Re: mastercard securecode

Message par djails »

Bob49 a écrit : Si pour les autres navigateurs essayés, ça n'a pas fonctionné ! soit eux aussi on un problème :roll: soit ça vient d'un logiciel de sécurité !

Qu'est-ce que tu as comme antivirus ou suite de sécurité ? certains antivirus intègrent tellement de fonction pas toujours vraiment utile !! J'ai pu voir qu'un certain antivirus, intégrait de nouveaux outils (Achats et opérations bancaires)..à vérifier et sans doute à paramétrer !

Noz à mis une citation..je rajouterais que parfois certaines extensions sont pas complètement désactivé et peut toujours causer des problèmes..
Si tu en as une de la citation, il faut chercher à la désinstaller ou si c'est une extension d'antivirus, il faut la désactivé à partir de la configuration de celui-ci.(Firefox fermé)
j'ai Avast et concernant l'essai précédent il ya quelque mois j'avais Antivir le parefeu est de Crosoft. je dispose aussi de spybot mais pas en résident juste à la demande.
jpj a écrit :Si tu les as, désactive ou désinstalle :


* RealPlayer Browser RecordPlugin (pour désinstaller, supprimer le dossier \browserrecord\ dans C:\Program Files\Real\RealPlayer) ; pas sous ce nom la
* la Google Toolbar for Firefox (barre Google officielle) ;

* Extension et/ou plugin Ma-Config ;
* HP Smart Web printing ;
je n'ai laissé dans la liste que ceux qui sont chez moi (ou qui y ressemble)
hp smart n'est pas désinstalable par exemple
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités