Pb avec Optimizegoogle

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Pb avec Optimizegoogle

Message par Blogus »

Bonsoir,

Sans raison apparente j'ai un bug sur les pages de recherche de Google : elles se rechargent à l'infini....

j'ai identifié la cause : il s'agit du module complémentaire OptimizeGoogle qui me sert notamment à filtrer les pubs sur ces pages.
En désinstallant l'extension plus de problème. Réinstalle = recharge à l'infini

Mais voilà cette extension est également en fonctionnement sur un autre profil et là aucun souci !!

Cherchons l'erreur... Une soluce ? :roll:
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Pb avec Optimizegoogle

Message par Bob49 »

Salut

Perso, je n'ai pas de problèmes avec l'extension !
Blogus a écrit : Mais voilà cette extension est également en fonctionnement sur un autre profil et là aucun souci !!
ça peut vouloir dire aussi, que le problème pourrait venir d'une autre extension !..une incompatibilité entre celles-ci :roll:
Dernière modification par Bob49 le 12 oct. 2010, 20:51, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
bormat
Varan
Messages : 1545
Inscription : 01 juil. 2008, 18:22

Re: Pb avec Optimizegoogle

Message par bormat »

j'ai aussi eu des rechargement à l'infinit de la page google doc moi
je suis passer en navigation privé ce qui reviens à nettoyer les fichier temporaire et là ça remarche
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
myahoo
Animal mythique
Messages : 8232
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Pb avec Optimizegoogle

Message par myahoo »

Aucun souci avec cette extension ; peut-être un malentendu avec une autre, ou… avec le code source de la page Google™ :mrgreen:
Noz
Varan
Messages : 1387
Inscription : 23 sept. 2008, 17:24

Re: Pb avec Optimizegoogle

Message par Noz »

Bonjour,
Pour écarter un conflit avec les autres extensions, tu devrais toutes les désactiver et voir si OptimizeGoogle te joue toujours des tours!
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Pb avec Optimizegoogle

Message par Blogus »

Noz a écrit :Bonjour,
Pour écarter un conflit avec les autres extensions, tu devrais toutes les désactiver et voir si OptimizeGoogle te joue toujours des tours!
J'ai désactivé tout le monde sauf OptimizeGoogle et le problème est toujours là .

Mais comme myahoo et bob49 j'ai cette extension sur d'autres profils et d'autres pc sans aucun souci.
Il y a donc autre chose qui déconne ailleurs.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Pb avec Optimizegoogle

Message par Blogus »

J'ai restauré un profil sauvegardé le 4 octobre pour retrouver le même problème !
Impossible que je ne m'en suis pas rendu compte depuis :roll:

Remède de cheval, en mode sans échec j'ai réinitialisé avec les paramètres par défaut. Et là plus de souci.... :D

Après quelques réglages, importation des paramètres de Tab Mix Plus et synchronisation des marque pages avec Xmarks, je retrouve mon outil fonctionnel. :wink:
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 27 invités