pourquoi il me les casse avec le copier coller ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

jeorcal
Salamandre
Messages : 35
Inscription : 22 mai 2010, 17:43

pourquoi il me les casse avec le copier coller ?

Message par jeorcal »

si j'essaye de copier avec firefox parfois j'ai Image c'est quoi ce truc ?

j'ai pas du tout envie d'en savoir plus je veux qu'il me lache

merci
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Re: pourquoi il me les casse avec le copier coller ?

Message par asap29 »

d'abord Bonjour :!:
as tu essayé en safe mode?
http://www.geckozone.org/articles/2007/ ... hunderbird
donne nous un peu plus d'explications...dans quelles conditions as tu cette fenetre?
cela le fait il avec un autre navigateur?
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2411
Inscription : 08 déc. 2004, 20:07

Re: pourquoi il me les casse avec le copier coller ?

Message par Asumbaa »

Salut,

Et il te dit quoi quand tu dis 'ok' pour en savoir plus ?
jeorcal
Salamandre
Messages : 35
Inscription : 22 mai 2010, 17:43

Re: pourquoi il me les casse avec le copier coller ?

Message par jeorcal »

non ça le fait qu'avec Firefox et c'est dans l'admin de Joomla dans l'éditeur de texte, j'avais jamais eu ça avant
si je clique sur ok il m'envoie vers http://www.mozilla.org/editor/midasdemo ... prefs.html

merci pour votre soutient moral :P
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2411
Inscription : 08 déc. 2004, 20:07

Re: pourquoi il me les casse avec le copier coller ?

Message par Asumbaa »

jeorcal a écrit :non ça le fait qu'avec Firefox et c'est dans l'admin de Joomla dans l'éditeur de texte, j'avais jamais eu ça avant
si je clique sur ok il m'envoie vers http://www.mozilla.org/editor/midasdemo ... prefs.html

merci pour votre soutient moral :P
Et dans le lien ils t'expliquent comment forcer le bouzin :wink: Y'a qu'à suivre les instructions !
jeorcal
Salamandre
Messages : 35
Inscription : 22 mai 2010, 17:43

Re: pourquoi il me les casse avec le copier coller ?

Message par jeorcal »

Asumbaa a écrit :
jeorcal a écrit :non ça le fait qu'avec Firefox et c'est dans l'admin de Joomla dans l'éditeur de texte, j'avais jamais eu ça avant
si je clique sur ok il m'envoie vers http://www.mozilla.org/editor/midasdemo ... prefs.html

merci pour votre soutient moral :P
Et dans le lien ils t'expliquent comment forcer le bouzin :wink: Y'a qu'à suivre les instructions !
oui mais c'est un admin pour des clients et je vais pas leur demander ça surtout que j'insiste pour qu'ils foutent IE a la poubelle et qu'avec IE y a pas ce problème, Chrome est entrain de devenir bien meilleur que Firefox et Safari aussi c'est dommage
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22654
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: pourquoi il me les casse avec le copier coller ?

Message par Bob49 »

Bonjour
jeorcal a écrit :Chrome est entrain de devenir bien meilleur que Firefox et Safari aussi c'est dommage
Mon Firefox est le meilleur :P Pas de problèmes de lui-même depuis + de 5 ans :D :D :D

Il faut pas le mal-mener.. 8-) et surtout faire des sauvegardes, ça permet de revenir en arrière très rapidement en cas de problèmes ! (chose qui ne m'est jamais arrivé, sauf pour les extensions)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jeorcal
Salamandre
Messages : 35
Inscription : 22 mai 2010, 17:43

Re: pourquoi il me les casse avec le copier coller ?

Message par jeorcal »

j'ai firefox depuis la 0.2 ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], formedable, galoupia, Google [Bot] et 10 invités