firefox 3.6 (resolu)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

cram66
Gecko
Messages : 72
Inscription : 10 nov. 2006, 18:04

firefox 3.6 (resolu)

Message par cram66 »

:(

Bonsoir

j'ai installé il y a quelques jours mozilla firefox 3.6 lorsque je sollicite le navigateur voilà lapage qui s'ouvre:

Image

lorsque je lance une recherche voilà ce qui s'ouvre et aucune recherche n'aboutit

Image

quelqu'un sait-il ce qu'il se passe et ce qu'il y a lieu de faire. Néanmoins les marques pages fonctionnent normalement.

Merci d'avance
Dernière modification par cram66 le 01 oct. 2010, 00:13, modifié 1 fois.
sempre en davant
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: firefox 3.6

Message par jpj »

Bonsoir,

Désinstalle la barre Fast Browser Search (FBSMTWB). Voir http://help.fastbrowsersearch.com/, en espérant que cela suffise.

Question bête. Pourquoi avoir installé une vieille version plus maintenue, avec des bugs et des failles de sécurité qui ne seront jamais corrigés.
Installe la version 3.6.10 en la prenant ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
cram66
Gecko
Messages : 72
Inscription : 10 nov. 2006, 18:04

Re: firefox 3.6

Message par cram66 »

je n'ai pas cette barre d'outils d'installée sur mon PC. La version 3.6 que j'ai installé a été téléchargée sur le site mozilla europe
sempre en davant
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: firefox 3.6

Message par Patclash »

cram66 a écrit :je n'ai pas cette barre d'outils d'installée sur mon PC. La version 3.6 que j'ai installé a été téléchargée sur le site mozilla europe
Bonsoir,
alors elle a été installé à ton insu car visible dans ton UA (useragent)
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.12) Gecko/2009070611 Firefox/3.0.12 (.NET CLR 3.5.30729) FBSMTWB
:?
cram66
Gecko
Messages : 72
Inscription : 10 nov. 2006, 18:04

Re: firefox 3.6

Message par cram66 »

oui merci de l'info mais comment la supprimer?
Je viens d'eesayer quelque chose d'où ce complément d'information, dans "options" j'ai reinitialisé la config par défaut pour lapage d'accueil et tout est revenu à la normale, avec le vrai moteur de recheche mozilla.
Je pense avoir résolu mon probléme. Je crois que le problème venait du moteur de recherche '"cherche/us" quyi était en lieu et place de la page d'accueil mozilla firefox.
Comment supprimer ce "cherche/us"?
Merci
sempre en davant
Noz
Varan
Messages : 1387
Inscription : 23 sept. 2008, 17:24

Re: firefox 3.6

Message par Noz »

Bonjour,

toutes les réponses en 2 clics grâce à un moteur de recherche: http://forum.malekal.com/winternet-exe- ... 22652.html
cram66
Gecko
Messages : 72
Inscription : 10 nov. 2006, 18:04

Re: firefox 3.6

Message par cram66 »

:D
Merci pour le lien, j'ai supprimé les lignes cherche/us avec hijacthis, mon problème est enfin résolu

merci encore
@ plus
sempre en davant
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 12 invités