Problème d'affichage des pages dans firefox 3

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

whitecherry
Arias
Messages : 19
Inscription : 05 sept. 2006, 16:21

Problème d'affichage des pages dans firefox 3

Message par whitecherry »

Bonjour,
Mon mari possède un pc portable HP easynote E2 avec XP familial version 2002 service Pack 3 intel celeron 1.30 ghz 480 mo de ram.

Depuis quelques jours lorsque l'on veut naviguer sur firefox 3.6.8 les pages ne s'affichent pas correctement (surtout problème de couleur) alors qu'il n'y a aucun problème sur opéra.

Mon mari préférant naviguer avec firefox j'aimerai que vous nous aidiez à solutionner ce problème (j'ai nettoyé le pc avec spybot, malwarebit, ccleaner) mais rien n'y fait. j'ai cherché sur plusieurs forums mais pas de problème similaire.

Nous avons essayé de changer le thème, ainsi que d'ouvrir firefox en mode sans échec sans résultat.

Sur mon pc de bureau j'ai la même version mais pas de problème

Voici une copie d'écran de l'affichage dans firefox :

Image Image

et voici ce que nous devrions voir comme dans opéra :

Image Image

D'avence merci de l'aide que vous pourrez nous apporter.
joblo

Re: Problème d'affichage des pages dans firefox 3

Message par joblo »

Ce pourrait il que ce soit simplement:
Affichage---------Style de la page-----------Aucun style ?
Mettre sur A
whitecherry
Arias
Messages : 19
Inscription : 05 sept. 2006, 16:21

Re: Problème d'affichage des pages dans firefox 3

Message par whitecherry »

Merci Joblo, j'ai essayé ce n'est pas ça non plus.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Problème d'affichage des pages dans firefox 3

Message par jpj »

Bonsoir,

Essaie déjà de vider le cache de Firefox : Outils > Options > Avancé > Réseau > Vider le cache maintenant.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
whitecherry
Arias
Messages : 19
Inscription : 05 sept. 2006, 16:21

Re: Problème d'affichage des pages dans firefox 3

Message par whitecherry »

Bonjour et merci JPJ mais ça ne fonctionne pas non plus j'ai même essayé en changeant le profil sans succès également, je pense que je vais lui supprimer firefox complètement refaire un nettoyage complet et le réinstaller à nouveau pour voir sauf si vous avez une autre solution merci.
bormat
Varan
Messages : 1545
Inscription : 01 juil. 2008, 18:22

Re: Problème d'affichage des pages dans firefox 3

Message par bormat »

outil option dans l'onglet contenu verifier que les image et le javascript sont coché
sinon ça peut être une extension qui fais ça
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
whitecherry
Arias
Messages : 19
Inscription : 05 sept. 2006, 16:21

Re: Problème d'affichage des pages dans firefox 3

Message par whitecherry »

Bonjour, Merci bormat ç'est bien coché.
Bon je désinstalle complètement Firefox je passe ccleaner et autres et je réinstalle on verra.
whitecherry
Arias
Messages : 19
Inscription : 05 sept. 2006, 16:21

Re: Problème d'affichage des pages dans firefox 3

Message par whitecherry »

Mauvaise nouvelle : malgré la désinstallation intégrale et un nettoyage complet puis une réinstallation le problème est toujours là :x :(
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Problème d'affichage des pages dans firefox 3

Message par jpj »

Bonjour,

Pourrais-tu nous donner l'adresse de la page correspondant à la capture d'écran.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: Problème d'affichage des pages dans firefox 3

Message par Patclash »

Bonjour,

d'après les captures il semblerait que ce soit les images de fond qui ne s'affichent pas ;

d'autre part je vois que tu as l'icône Adblock Plus;
as-tu essayé en désactivant les filtres de AB+ ? (clic droit sur l'icône > désactiver pour cette page)

:wink:
bormat
Varan
Messages : 1545
Inscription : 01 juil. 2008, 18:22

Re: Problème d'affichage des pages dans firefox 3

Message par bormat »

whitecherry a écrit :Mauvaise nouvelle : malgré la désinstallation intégrale et un nettoyage complet puis une réinstallation le problème est toujours là :x :(
quand on désinstalle firefox il garde tout les parametres il aurais fallu cocher supprimer les profils
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
whitecherry
Arias
Messages : 19
Inscription : 05 sept. 2006, 16:21

Re: Problème d'affichage des pages dans firefox 3

Message par whitecherry »

Alors je vais essayer de répondre dans l'ordre :

jpj : Voici l'adresse de la page en capture d'écran : http://noel-sur-aldocado.forumactif.com/forum.htm (à noter que c'est pareil pour tous les sites visité, là je suis sur le pc de mon mari et geckozone n'a pas de couleur non plus)

Patclash :Oui ce sont bien les images de fond qui ne s'affichent pas. j'ai déjà essayé de désactiver ABP pour d'autres sites et je viens de réessayer sans succès

Bormat : je ne savais pas pour les profils (où faut il décocher à noter que j'avais supprimer toutes trace de firefox sur le disque dur aussi bien dans applications data sur chaque utilisateur que dans C: directement.
FF_Olivier
Iguane
Messages : 979
Inscription : 09 juil. 2004, 15:41

Re: Problème d'affichage des pages dans firefox 3

Message par FF_Olivier »

Je vois que le FF a un persona, qu'est-ce que ça donne avec le thème par défaut ? Avec un nouveau profil vierge ?
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici ;)
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
corvl
Lézard à collerette
Messages : 305
Inscription : 06 mars 2010, 16:40

Re: Problème d'affichage des pages dans firefox 3

Message par corvl »

Outils > Options > Contenu > Couleurs >
"Autoriser les pages Web à utiliser leurs propres couleurs au lieu de celles choisies ci-dessus"

Vois: https://support.mozilla.com/kb/Website+colors+are+wrong
whitecherry
Arias
Messages : 19
Inscription : 05 sept. 2006, 16:21

Re: Problème d'affichage des pages dans firefox 3

Message par whitecherry »

Bonjour,

FF olivier, j'ai réinstallé firefox et sans le personna c'est pareil j'avais déjà essayé avec un nouveau profil vierge sans succès également.

Corvl : je viens d'essayé (la case était cochée) j'ai décoché recoché : toujours pareil

ça ne vient pas du pc puisque le problème n'existe pas sur le navigateur opéra.

(je sais que certains diront de naviguer sur opéra mais mon mari préfère firefox et bien qu'il dise que le problème ne le gêne pas ce n'est pas terrible et perso j'aime bien que les choses fonctionnent au mieux) Alors encore une fois merci beaucoup pour votre aide.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 83 invités