Testez Firefox 4 et dites-nous ce que vous pensez

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Thomas
Varan
Messages : 1907
Inscription : 07 janv. 2004, 17:29

Re: Testez Firefox 4 et dites-nous ce que vous pensez

Message par Thomas »

Il faut essayer ce genre de choses sur un nouveau profil. Peut-être qu'une extension est à l'origine du problème.
Anciennement Toto.
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: Testez Firefox 4 et dites-nous ce que vous pensez

Message par caméléon »

caméléon a écrit :Pas trop vite la version définitive tout de même, il faudrait déjà que quelqu'un se penche sur ce problème plusieurs fois confirmé mais qui n'a pas encore retenu l'attention d'un dévelopeur :roll: : Bug 595270 - Impossible to set a signature in gmail (since Firefox 4 beta)
Le bug est toujours présent dans la beta 9. Ca n'inquiète donc personne? Il est pourtant aisément identifiable et répetable :roll:
bob92
Lézard à collerette
Messages : 375
Inscription : 19 juin 2008, 16:02

Re: Testez Firefox 4 et dites-nous ce que vous pensez

Message par bob92 »

Tu as pu tester avec la beta 10 ?
edit: Pas corrigé sur beta 10

En attendant
En restant clic gauche souris enfoncé, on peux écrire dans le champ
Comment 4 sur Bug 595270
Dernière modification par bob92 le 23 janv. 2011, 22:37, modifié 4 fois.
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: Testez Firefox 4 et dites-nous ce que vous pensez

Message par caméléon »

bob92 a écrit :Tu as pu tester avec la beta 10 ?
non, elle n'est pas encore dispo chez moi et je ne vois pas pourquoi ça changerais vu que personne n'a commenté le rapport de bug ouvert :(
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: Testez Firefox 4 et dites-nous ce que vous pensez

Message par vulcain »

C'est moi ou avec la pre10 on ne peux plus enregistrer les onglets ouverts lors de la fermeture de Firefox.
commando
Lézard à collerette
Messages : 304
Inscription : 05 janv. 2009, 15:23

Re: Testez Firefox 4 et dites-nous ce que vous pensez

Message par commando »

vulcain a écrit :C'est moi ou avec la pre10 on ne peux plus enregistrer les onglets ouverts lors de la fermeture de Firefox.
En effet, je confirme.
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: Testez Firefox 4 et dites-nous ce que vous pensez

Message par vulcain »

Punaise, la nightly d'aujourd'hui a été sacrément plantagène chez moi. En quelques heures Firefox a planté plus, que depuis la sortie de la version béta 1.
Sites incriminés en autre hotmail, yahoo, pc inpact ...
Hotmail (version https) obtient la palme avec une espèce de refresh provoquant des saccades et gène carrément lorsque l'on veux revenir en arrière.
Ils vont être contents les développeurs chez Mozilla...
martiney
Arias
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2011, 14:40

Re: Testez Firefox 4 et dites-nous ce que vous pensez

Message par martiney »

Bonjour,
J'ai installé la version 4 beta il y a environ 15 jours et voilà les quelques remarques que j'ai à faire (PC-WindowsXP-SP3) :
1/ lorsque Firefox est en fonction avec plusieurs fenêtres ouvertes, au bout d'une heure environ, il n'est plus possible de faire des copier/coller. Que ce soit en interne : par exemple copie d'une URL d'une page vers la barre d'adresse du navigateur, soit en externe, copie vers une autre application telle que Bloc notes ou un traitement de texte. Pour régler le problème il faut quitter Firefox et pendant une heure, le copier/coller fonctionne ;
2/ après avoir installé cette version, j'ai désinstallé l'ancienne, j'ai fait manuellement l'association des extensions de fichiers avec la nouvelle version mais malgré cela, le favicon d'extension firefox n'apparait pas ;
3/ pas d'icone pour le raffraichissement des pages dans la barre d'outils, seulement "actualiser ctrl+r".
Merci pour votre aide.
Bien à vous,
martine
ps : j'ai cherché dans ce forum si il y avait des réponses à mes questionnements, mais j'ai pas trouvé...
Thomas
Varan
Messages : 1907
Inscription : 07 janv. 2004, 17:29

Re: Testez Firefox 4 et dites-nous ce que vous pensez

Message par Thomas »

Bonjour,

Je n'ai aucune idée d'où le problème de copier/coller peut venir. Idem je ne sais pas pour le coup de l'icône, mais Windows XP commence à dater donc si bug il y a du côté de Firefox, je ne crois pas qu'il sera corrigé.

Concernant le dernier point, il y a bien une icône pour recharger la page tout à droite de la barre d'adresse. Et au début de chaque onglet il y a aussi un indicateur comme quoi la page se charge.
Anciennement Toto.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Testez Firefox 4 et dites-nous ce que vous pensez

Message par jpj »

Bonjour,
martiney a écrit :… 2/ après avoir installé cette version, j'ai désinstallé l'ancienne, j'ai fait manuellement l'association des extensions de fichiers avec la nouvelle version mais malgré cela, le favicon d'extension firefox n'apparait pas
Ce doit être l'ordre des opérations qui à désorienté Windows. Le plus simple à tenter d'abord est une réinstallation par dessus la version existante. À prendre ici : http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all-beta.html.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2390
Inscription : 26 juin 2006, 12:50

Re: Testez Firefox 4 et dites-nous ce que vous pensez

Message par Fabrice.Tres.Net »

Thomas a écrit :Bonjour,
Je n'ai aucune idée d'où le problème de copier/coller peut venir. Idem je ne sais pas pour le coup de l'icône, mais Windows XP commence à dater donc si bug il y a du côté de Firefox, je ne crois pas qu'il sera corrigé.
XP date, mais c'est le seul système windows viable sur les eepc...
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2709
Inscription : 05 avr. 2004, 17:34

Re: Testez Firefox 4 et dites-nous ce que vous pensez

Message par jpbardiau »

Fabrice.Tres.Net a écrit :XP date, mais c'est le seul système windows viable sur les eepc...
Les eeePC sont pourtant vendus avec Seven.
JP
Image
Image
odin
Iguane
Messages : 525
Inscription : 08 févr. 2005, 19:40

Re: Testez Firefox 4 et dites-nous ce que vous pensez

Message par odin »

jpbardiau a écrit :
Fabrice.Tres.Net a écrit :XP date, mais c'est le seul système windows viable sur les eepc...
Les eeePC sont pourtant vendus avec Seven.
Bonjour,

C'est vrai ... mais faut une configuration "costaud" pour qu'un eepc encaisse facilement seven.
Ce dernier est gros et consomme énormément de ressources... perso j'ai commencé par désactiver aero...
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2709
Inscription : 05 avr. 2004, 17:34

Re: Testez Firefox 4 et dites-nous ce que vous pensez

Message par jpbardiau »

odin a écrit : C'est vrai ... mais faut une configuration "costaud" pour qu'un eepc encaisse facilement seven.
Ce dernier est gros et consomme énormément de ressources... perso j'ai commencé par désactiver aero...
Perso, je n'ai pas eu l'occasion de me rendre compte de la lourdeur de Seven, j'ai acquis récemment l'eeePC 1005PX équipé de Seven et j'ai booté directement sur une live-USB contenant Ubuntu 10.10.
JP
Image
Image
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2390
Inscription : 26 juin 2006, 12:50

Re: Testez Firefox 4 et dites-nous ce que vous pensez

Message par Fabrice.Tres.Net »

jpbardiau a écrit :
Fabrice.Tres.Net a écrit :XP date, mais c'est le seul système windows viable sur les eepc...
Les eeePC sont pourtant vendus avec Seven.
Heureusement, pas partout !
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 34 invités