Hootsuite 5 bug avec FF 3.6.3

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

casey
Lézard vert
Messages : 139
Inscription : 14 janv. 2009, 13:33

Hootsuite 5 bug avec FF 3.6.3

Message par casey »

Bonjour,

HootSuite 5 ne fonctionne pas avec mon Firefox 3.6.3; il n'y a que la ligne pour la composition des message qui s'affiche...

Avez-vous aussi ce problème ?

Merci à vous
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Hootsuite 5 bug avec FF 3.6.3

Message par myahoo »

Bonjour tardif,

:roll: As-tu toujours le même souci avec Firefox 3.6.8 ?
casey
Lézard vert
Messages : 139
Inscription : 14 janv. 2009, 13:33

Re: Hootsuite 5 bug avec FF 3.6.3

Message par casey »

Bonjour,

Idem avec 3.6.8.
Invité

Re: Hootsuite 5 bug avec FF 3.6.3

Message par Invité »

Moi aussi, j'ai le même problème (idem avec la béta firefox 4)
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Hootsuite 5 bug avec FF 3.6.3

Message par Bob49 »

Invité a écrit :Moi aussi, j'ai le même problème (idem avec la béta firefox 4)
ça c'est peut-être logique :mrgreen: Déjà as-tu trouver une ligne sur le site http://hootsuite.com/ qui fait dire qu'elle serait compatible avec Firefox 4 ?
Déjà que sur ce site, j'ai même pas réussi à trouver avec quelles versions de navigateur, elle pouvait l'être :P
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Hootsuite 5 bug avec FF 3.6.3

Message par jpj »

Bonjour,
Invité a écrit :… idem avec la béta firefox 4
Ça, c'est normal, elle n'est pas compatible avec Firefox 4. Au mieux en la "bumpant" mais rien n'est garanti.

Sinon, avez-vous essayé d'installer l'extension sur un profil vierge pour voir si elle fonctionnait ?
Pour créer un nouveau profil (sans supprimer l'actuel), voir http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
casey
Lézard vert
Messages : 139
Inscription : 14 janv. 2009, 13:33

Re: Hootsuite 5 bug avec FF 3.6.3

Message par casey »

Hello jpj,

J'ai contacté Hootsuite qui m'a conseillé d'essayer avec un autre profil... Cela fonctionne pour ce qui est de la version 3.6.8.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Hootsuite 5 bug avec FF 3.6.3

Message par jpj »

Donc probablement (mais pas certain) une incompatibilité avec une autre extension. Avec ton profil normal, est-ce que Hootsuite fonctionne si tu désactives toutes les autres extensions ?

Si oui, réactive les extensions une par une, en relançant Firefox à chaque fois, jusqu'à trouver la coupable. S'il y en a beaucoup, fais cela par paquet (une moitié puis l'autre et ainsi de suite pour cerner le responsable).

Si non, c'est plus mal parti. Il faudrait réinstaller dans le nouveau profil toutes les extensions en regardant à chaque installation si ça passe ou si ça casse. Dans ce dernier cas, tu auras l'extension qui bloque Hootsuite.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
casey
Lézard vert
Messages : 139
Inscription : 14 janv. 2009, 13:33

Re: Hootsuite 5 bug avec FF 3.6.3

Message par casey »

Hootsuite ne fonctionne pas, même avec toutes les extensions désactivées...

Mais bon, pour ce qui est de tout réinstaller avec un nouveau profil..., pas vraiment pratique, j'utiliserai Tweetdeck :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 30 invités