Marque pages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

allsaab
Gecko
Messages : 83
Inscription : 31 mai 2008, 19:08

Marque pages

Message par allsaab »

Salut

J'ai la version 3.6.3 et je trouve plus le module pour avoir les marque pages avec plusieurs colonnes, j'attends vos reponses.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7187
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Marque pages

Message par lool_lauris »

Bonjour,

Je ne sais pas si une extension fait ceci, mais voici ce que moi je fais :
J'organise les marques-pages par thème. Je crée donc des dossiers dans lesquels je dispose mes marques pages puis je mets l'ensemble de ces dossiers dans la "Barre Personnelle".
Comme cela, je dispose de l'ensemble de mes marques-pages qui se retrouvent juste au dessus des onglets et je dispose également de la totalité de la largeur de mon écran pour afficher les pages web.
marques-pages.PNG
Bye,
lool
.
Soutenez le Libre !

Image
allsaab
Gecko
Messages : 83
Inscription : 31 mai 2008, 19:08

Re: Marque pages

Message par allsaab »

Salut,

L'Extension de marque pages fait que quand on fait un clic sur marque pages et bien au lieu de s'ouvrir sur seulement une colonne il s'ouvre sur plusieurs donc pas besoin d'aller sur la flêche en bas de liste pour vois les autres favoris.
Pastisman
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2137
Inscription : 27 juin 2008, 15:18

Re: Marque pages

Message par Pastisman »

Bonjour,

Ça ressemble à Column Bookmark, mais il ne fonctionne pas bien avec la version 3 de FF et ce fainéant de développeur n'a pas les compétences pour en faire quelque chose de propre.

Pastisman, exténué..... :D
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
allsaab
Gecko
Messages : 83
Inscription : 31 mai 2008, 19:08

Re: Marque pages

Message par allsaab »

Tout a fait d'accord.é
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 7 invités