Pb avec le dossier "Marques-Pages non classés"

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Pb avec le dossier "Marques-Pages non classés"

Message par Demot »

Bonjour .. Si tu as des PB, fais plutôt d'abord un nouveau profil.
(j'avais bien prévenu qu'il fallait faire une sauvegarde des marque-pages avant) :wink:

Autre : tu pourrais à l'avenir sauvegarder avec Febe
Il peut faire la sauvegarde du profil complet, mais aussi en partiel
On peut bien rétablir ce que l'on veut, les mots de passe, les extensions, les permissions etc
suivant ce que l'on a choisi de sauvegarder, ça marche plutôt pas mal.
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Das Kapital
Lézard vert
Messages : 171
Inscription : 15 mai 2006, 12:18

Re: Pb avec le dossier "Marques-Pages non classés"

Message par Das Kapital »

En fait, je n'ai pas effectué de sauvegarde manuelle, car comme j'avais le module Bookmark Backup, je savais que j'en avais déjà une de dispo... au cas ou :wink:
Pour le moment, j'ai pas constaté d'incidences sur le fonctionnement de FF, il me semble tourner comme avant. Maintenant faut voir à la longue, mais s'il se met à déconner, bah à la limite autant repartir de zéro à partir d'une base saine en réinstallant le tout.

@+ :mrgreen:
« L’idéologie est le rapport imaginaire que l'on entretient avec sa situation réelle dans le monde »
Louis Althusser
Das Kapital
Lézard vert
Messages : 171
Inscription : 15 mai 2006, 12:18

Re: Pb avec le dossier "Marques-Pages non classés"

Message par Das Kapital »

Salut Demot,

Tiens je ne sais si c'est un comportement normal ou pas de FF, mais il me semble que lorsque l'on marquait une page par clic-droit, FF proposait par défaut "Menu des Marques-Pages" (cf. image 1) à moins que l'on choisisse "Marque-Pages non classés" et alors dans ce cas de figure, FF retenait en mémoire cette option comme sur l'image 2. Maintenant je dois systématiquement le sélectionner à chaque marquage par clic-droit...

Résultat normal ou pas ? :roll:

(image 1)
Image

(image 2)
Image

@+ :wink:
« L’idéologie est le rapport imaginaire que l'on entretient avec sa situation réelle dans le monde »
Louis Althusser
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Pb avec le dossier "Marques-Pages non classés"

Message par Demot »

Salut Kapital ... je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire cependant chez moi :

Marque-pages > Marquer cette page ou Clic doit > Marquer cette page :
Le dossier est Menu des marque-pages ... mais il faut cliquer sur terminer pour qu'elle soit marquée.
(on peut la classer cependant dans un dossier)

Clic sur l'étoile blanche, elle devient jaune, le marque page est dans mes MP NC...
Il faut cliquer sur l'étoile jaune pour la classer
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Das Kapital
Lézard vert
Messages : 171
Inscription : 15 mai 2006, 12:18

Re: Pb avec le dossier "Marques-Pages non classés"

Message par Das Kapital »

Simplement lors d'un marquage de pages par clic-droit, il me semblait que FF mémorisait le dernier dossier choisi, mais a priori il propose toujours le même : "Menu des Marque-Pages".
Le clic sur l'étoile, lui, a un comportement différent.

@+
« L’idéologie est le rapport imaginaire que l'on entretient avec sa situation réelle dans le monde »
Louis Althusser
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Pb avec le dossier "Marques-Pages non classés"

Message par Demot »

Bonsoir Das Kapital on n'a pas parlé de Unsorted Bookmarks Folder Menu qui pourrait t'intéresser. :wink:
Rajoute les marque-pages non classés dans le menu marque-pages.
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Das Kapital
Lézard vert
Messages : 171
Inscription : 15 mai 2006, 12:18

Re: Pb avec le dossier "Marques-Pages non classés"

Message par Das Kapital »

Argh... J'arrive un peu après la bataille !
Merci pour le lien Demot, je vais y jeter un œil :wink:

@+
« L’idéologie est le rapport imaginaire que l'on entretient avec sa situation réelle dans le monde »
Louis Althusser
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités