Firefox 3.5.7

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

rfn
Varan
Messages : 1545
Inscription : 14 août 2005, 17:21

Re: Firefox 3.5.7

Message par rfn »

Bonjour,

Et la liste des 3 bugs qu'elle corrige: https://bugzilla.mozilla.org/buglist.cg ... 3A.7-fixed :wink:
Image
Ben oui mais non ...
Ghalloukos

Re: Firefox 3.5.7

Message par Ghalloukos »

Bonjour à tous...

Je n'en suis pas sûr, mais il me semble que c'est depuis que je l'ai installée que Firefox refuse obstinément de se lancer...

Je précise : je suis sous Mac OS X version 10.4.11.

Firefox démarre, la barre de menus aussi mais ensuite ça plante. L'application reste lancée mais il n'y a rien à faire sauf "obliger à quitter".

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Ghalloukos

Re: Firefox 3.5.7

Message par Ghalloukos »

Re-bonjour,

je viens d'installer la version beta 3.6 et tout a l'air de fonctionner normalement donc il faut croire que c'est la 3.5.7 qui est véreuse...

En ce qui me concerne le problème peut être considéré comme résolu.
Asus L3500TP
Lézard à collerette
Messages : 253
Inscription : 06 déc. 2004, 13:04

Re: Firefox 3.5.7

Message par Asus L3500TP »

Salut,

Chez moi la 3.5.7 fonctionne comme une montre suisse !

Tout va très bien !

@+
A vida não se resume em festivais. (G.Vandré)

Config Perso
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Re: Firefox 3.5.7

Message par asap29 »

Ghalloukos a écrit :Re-bonjour,

je viens d'installer la version beta 3.6 et tout a l'air de fonctionner normalement donc il faut croire que c'est la 3.5.7 qui est véreuse...

En ce qui me concerne le problème peut être considéré comme résolu.
as tu essayé en creant un nouveau profil ou en safe mode...des fois qu'une extension pose probleme
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
patinber
Salamandre
Messages : 41
Inscription : 17 mars 2005, 19:05

Re: Firefox 3.5.7

Message par patinber »

Bonjour,

chez moi aussi je rencontre des soucis. La version 3.5.7 est téléchargée par la .6 mais au lancement de Ff une fenetre m indique que la mise n a pas pu se faire, que je dois vérifier si je n ai pas deja un Ff en cours d execussion (ce qui n est pas le cas).
****************************
un autre monde est possible %
****************************
patinber
Salamandre
Messages : 41
Inscription : 17 mars 2005, 19:05

Re: Firefox 3.5.7

Message par patinber »

Hug,

le demarrage en mode sans echec ne resoud pas le soucis. La desactivation des modules complementaires non plus.
****************************
un autre monde est possible %
****************************
patinber
Salamandre
Messages : 41
Inscription : 17 mars 2005, 19:05

Re: Firefox 3.5.7

Message par patinber »

En gratouillant un peu je me suis appercu qu il y avait une mise a jour de NoScript qui voulait se faire en meme temps que la mise a jour de Ff 3.5.7. J ai decocher le "appliquer cette mise à jour" pour l extension NoScript et la mise à jour de Ff a pu se faire.
****************************
un autre monde est possible %
****************************
Quantique

Re: Firefox 3.5.7

Message par Quantique »

j'ai un bug avec Firefox 3.5.7. Le logiciel refuse de se fermer. La fenêtre se ferme bien mais le processus firefox.exe reste actif avec 50% d'utilisation du CPU à lui seul. Je dois tuer le processus pour en sortir ou pour relancer firefox qui refuse de se lancer tant que le processus est encore actif.

Idem si j'essaie de fermer Windows, je dois tuer firefox.exe sinon le système se bloquer avec une fenêtre d'alerte dans laquelle je dois cliquer "terminer maintenant" pour arrêter firefox dont j'ai fermé la fenêtre depuis longtemps.

Ca ne le faisait pas dans les versions précédentes.

Je suis sous XP SP3 à jour, avec un compte d'utilisateur, et non d'administrateur.

Je n'ai vu ce bug reporté nulle part, je suis le seul à avoir ce souci?
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Firefox 3.5.7

Message par jpj »

Bonsoir,

La nouvelle version de Firefox est-elle bien autorisée dans ton pare-feu (si c'est ZoneAlarm, le remplacer par un autre).

Sinon, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
PierreLarousse

Re: Firefox 3.5.7

Message par PierreLarousse »

Bonsoir

Même problème que Quantique. Pas très content, car jusque là tout fontionnait à merveille. Sous Vista.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Pierre
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Firefox 3.5.7

Message par jpj »

As-tu essayé en mode sans échec ou avec un nouveau profil ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
PierreLarousse

Re: Firefox 3.5.7

Message par PierreLarousse »

Depuis que j'ai viré dans le moteur de recherche (en haut à droite) un logiciel (désolé oublié le nom), ça a l'air de bien marcher.

Pierre Larousse
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Re: Firefox 3.5.7

Message par teoli2003 »

PierreLarousse a écrit :Depuis que j'ai viré dans le moteur de recherche (en haut à droite) un logiciel (désolé oublié le nom), ça a l'air de bien marcher.

Pierre Larousse
Ask.com? J'ai du virer sa barre chez mon père ce week-end, cela influencé sur le menu contextuel.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
PierreLarousse

Re: Firefox 3.5.7

Message par PierreLarousse »

J'ai viré de la barre gérer les moteurs de recherches un logiciel autre que celui que j'utilise G&&gle.

Pierre
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités