Multi-fenêtrage à la manière d'Opera ou Avant-Browser

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Euh... c'est quand-même pas tout à fait la même chose... :? :roll:
Par exemple une popup sera toujours une popup (je parle d'Opera qui mets les popups en onglet redimensionné, pour Avant Browser je ne connais pas).
Mickael IEeur repenti
Lézard vert
Messages : 126
Inscription : 22 déc. 2006, 10:02

Message par Mickael IEeur repenti »

ok mais bon je prefere que les pop up reste des pop-up :D
Par contre split browser a l'air de provoquer quelques soucis.....je vais tester split pannel....dommage que tab mix ne fasse pas cela ça va me refaire une nouvelle extension pour les onglets
Merci a vous pour ces renseignements



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7


Bon apres essai split pannel a l'air limité a deux fenetres.....essayons split browser :lol:
Invité

Message par Invité »

calimo a écrit :Euh... c'est quand-même pas tout à fait la même chose... :? :roll:
Par exemple une popup sera toujours une popup (je parle d'Opera qui mets les popups en onglet redimensionné, pour Avant Browser je ne connais pas).
Bwop, Tabbrowser Preferences arrange bien le problème :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Dams_77, Google [Bot] et 12 invités