Plantages firefox fréquents

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
cetace18
Gecko
Messages : 59
Inscription : 03 nov. 2005, 14:47

Plantages firefox fréquents

Message par cetace18 »

Bonjour,
plusieurs fois par jour j'ai ce message:
Firefox a rencontrer un problème et doit fermer. etc etc
J'ai regardé dans "about craches" et voilà ce qui est écrit.
Pouvez vous me dire quel est le problème ?
Merci

Rapports de plantage envoyés

Identifiant du rapport
Date de soumission


bp-10962c8a-61e6-40e6-a704-b35072090927 27/09/2009 22:11
bp-eba54e43-4f88-4ea9-8e17-99b972090927 27/09/2009 22:11
bp-a2c82de1-387d-4fd3-99da-3f3c22090927 27/09/2009 22:10
bp-897e56fa-43d0-43d1-9135-781282090927 27/09/2009 22:10
J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: Plantages firefox fréquents

Message par Mori »

salut,
c'est le rapport en entier qu'il faudrait avec l'URL. avec ce que tu donnes comme information, on ne peut rien évaluer.
cetace18
Gecko
Messages : 59
Inscription : 03 nov. 2005, 14:47

Re: Plantages firefox fréquents

Message par cetace18 »

J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: Plantages firefox fréquents

Message par Mori »

salut,

gné ... tes liens tournent en boucle pour finir certains en timeout ... les serveurs doivent être saturés. :?
cetace18
Gecko
Messages : 59
Inscription : 03 nov. 2005, 14:47

Re: Plantages firefox fréquents

Message par cetace18 »

Mori a écrit :salut,

gné ... tes liens tournent en boucle pour finir certains en timeout ... les serveurs doivent être saturés. :?
Donc d'après toi, Firefox par lui-même n'a rien à voir dans les plantages, ça viendrait des serveurs sur lesquels je me connecte ? c'est ça ?
J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: Plantages firefox fréquents

Message par Mori »

salut,
non ce n'est pas ça que j'ai écrit ... les URL des crashes-stats tournent dans le vide ... donc, on ne peut pas faire d'analyse, pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Plantages firefox fréquents

Message par jpj »

Bonsoir,

Le seul rapport visible (le dernier) ne donne aucune piste. :?

À tout hasard, passe un coup de MalwareByte's Anti-Malware, on ne sait jamais (bien prendre la version "free" qui n'est pas limité dans le temps et n'installe pas de résident).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
cetace18
Gecko
Messages : 59
Inscription : 03 nov. 2005, 14:47

Re: Plantages firefox fréquents

Message par cetace18 »

OK, mais je le passe assez souvent malwarebyte free après avoir fait la mise à jour..
Je vais le repasser, mais je doute du résultat.
Tous les jours j'ai un à trois crashs.
J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances (Oscar Wilde)
Ciel44

Re: Plantages firefox fréquents

Message par Ciel44 »

Bonjour,

J'ai le même problème depuis plusieurs jours sauf qu'il me met qu'il y eu en plus un problème pendant l'envoi du rapport d'erreur.
Ca a commencé dès la dernière mise à jour.
Et comme je suis une quiche en informatique j'attends le réglage du problème avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Plantages firefox fréquents

Message par jpj »

Bonjour,

Ciel44, essaie de naviguer en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si Firefox plante également, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.

D'autre part, donne-nous les noms complet des fichiers txt les plus récents (s'il y en a) qui se trouvent dans le répertoire C:\Documents and Settings\<Nom d'utilisateur Windows>\Application Data\Mozilla\Firefox\Crash Reports\submitted\ (il faut afficher les dossiers et fichiers cachés et système).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Ciel44

Re: Plantages firefox fréquents

Message par Ciel44 »

jpj a écrit :Bonjour,

Ciel44, essaie de naviguer en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si Firefox plante également, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).


D'autre part, donne-nous les noms complet des fichiers txt les plus récents (s'il y en a) qui se trouvent dans le répertoire C:\Documents and Settings\<Nom d'utilisateur Windows>\Application Data\Mozilla\Firefox\Crash Reports\submitted\ (il faut afficher les dossiers et fichiers cachés et système).
Merci, le mode sans échec marché alors j'ai mis du temps à tester les extensions vu que firefox ne plantait pas à chaque fois. Finalement en désactivant l'extension skype for firefox je ne plante plus, enfin pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Plantages firefox fréquents

Message par jpj »

Ciel44 a écrit :… Finalement en désactivant l'extension skype for firefox je ne plante plus, enfin pour le moment.
A priori, cela devrait tenir. Cette extension est une catastrophe dont la seule fonction semble être de perturber Firefox.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 32 invités