Est-ce que vous connaîtriez un module aux fonctionnalités équivalentes à celles de NoScript, mais moins gourmand (chez moi, il me ralentit pas mal le surf...) et moins compliqué à paramétrer.
Merci

A+
Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc
J'ai toujours eu la dent dure avec Noscript.Demot a écrit :Bonjour ... Il détruitle mot est un peu fort
...
Bizarre...HS @ pirlouy : après plus d'un mois d'essais GN + GA RAS de chez RAS
Bonjour ... Pour les sites habituels tu peux mettre en liste blanche, pour les sites encore inconnus, ben, c'est la rançon de la prudence...Das kapital a écrit :il faut autoriser au coup par coup les sites et à la fin, bah justement on n'en finit plus
+1Demot a écrit :Bonjour ... Pour les sites habituels tu peux mettre en liste blanche, pour les sites encore inconnus, ben, c'est la rançon de la prudence...Das kapital a écrit :il faut autoriser au coup par coup les sites et à la fin, bah justement on n'en finit plus
En revanche, pour le cas par cas sur certains sites, cela peut-être bien pratique avec les vidéos embarqués en flash, on clique sur l'emplacement, et si ça plait pas, un coup de Flash Killer, pas besoin de relancer la page pour la vidéo suivante... Dans ces cas là, c'est un gain de temps !
Bon dimanche
Fais comme je te dis: autorise les scripts du domaine, comme ça, y'en aura pas beaucoup à débloquer (moins de 50 pour ma part, en 1 an de navigation)... Quelquefois, j'en débloque temporairement, pour voir ce que c'est.Das Kapital a écrit :Par contre et ce doit être les inconvénient de ses avantages, il est lourdingue en matière d'ergonomie puisqu'il faut autoriser au coup par coup les sites et à la fin, bah justement on n'en finit plus...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités