Soucis

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Puscha
Arias
Messages : 2
Inscription : 26 juin 2006, 16:44

Soucis

Message par Puscha »

Bonjour,
J’ai qq soucies en ce qui concerne le plugin cache viewer.Je l'ai installé dans Mozilla pour que je puisse extraire des animations flash, mais il ne fonctionne pas; C'est a dire, je click sur "enregistrer sous" et j'obtiens que l'image du fichier d'aprox, 9,Ko mais pas le fichier avec l'extension swf, ou bien flash qui normalement devrais avoir 2,7 Mo ou bien +. Si qq'un a une idee ce que je peux faire pour résoudre mon probl, je vous en prie, de répondre a mon message. PC XP , Mozzila 3,5, IE 8.
Je vous remercie d'avance,
Puscha Bonjour,
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: Soucies

Message par Mori »

salut,
une extension pour ça ? ... regarde dans ton cache directo ou dans ton dossier /tmp.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Soucies

Message par jpj »

Bonsoir,

Video DownloadHelper : http://www.downloadhelper.net/.

@ Mori. Sous Windows, les fichiers flv sont vérouillés et supprimé dès la fermeture de la page. Pour pouvoir les sauvegarder à partir du cache, il faut les débloquer avec un truc dans le genre de Unlocker (http://ccollomb.free.fr/unlocker/).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Soucies

Message par J2m06 »

bonjour

ou Fv DownLoader :!:
@jpj
jpj a écrit : Sous Windows, les fichiers flv sont vérouillés et supprimé dès la fermeture de la page. .
:!:
Pourtant j'arrive à récupérer des vidéos qui sont dans le dossier Temp de windows sans pb :D :D (il faut juste renommer le fichier qui n'a pas d'extension :wink: )
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: Soucies

Message par Mori »

salut,
/tmp ou Temp fonctionnent de la même manière ... si la page est fermée le flv est flingué. on peut renommer ou déplacer ailleurs et on peut ensuite lire la video.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Soucies

Message par jpj »

J2m06 a écrit :@jpj
… Pourtant j'arrive à récupérer des vidéos qui sont dans le dossier Temp de windows sans pb :D :D
Exact, je viens de le constater à la suite de ton message. C'est relativement récent car avant, c'était impossible. Je pouvais le faire sous Linux avec Firefox ou avec Opera sous XP mais pas avec Firefox sous XP.

Pour Puscha. Dans CacheViewer, par exemple sur YoTube, on a dans la colonne de gauche ("adresse d'origine") un lien horrible de ce style :

Code : Tout sélectionner

http://v9.lscache5.c.youtube.com/videoplayback?ip=0.0.0.0&sparams=id%2Cexpire%2Cip%2Cipbits%2Citag%2Calgorithm%2Cburst%2Cfactor&algorithm=throttle-factor&itag=34&ipbits=0&burst=40&sver=3&expire=1260075600&key=yt1&signature=A69B5C7B880ADC6C3BE8D25C0B85303E8EC13177.D558AD40607E16C65AB7CB54EE54743DEE11EC90&factor=1.25&id=0d747cee1367e043&
Dans la colonne "Type MIME" correspondant à ce lien, il est indiqué vidéo/x-flv. C'est ce fichier qu'il faut enregistrer avec un clic droit. Il semble y avoir un bug car le fichier enregistré porte l'extension .html au lieu de .flv. Il faut donc corriger ça et renommer le fichier par la même occasion.

Le flv se lira ensuite dans tout lecteur civilisé comme MPlayer ou Media Player Classic (il y a parfois des problème de codec).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Puscha
Arias
Messages : 2
Inscription : 26 juin 2006, 16:44

Re: Soucies

Message par Puscha »

Bonsoir,
Je remercie à tous ce qui ont pris de leurs temps pour écrire a mon sujet.J'ai essayé vos conseils , mais je n'ai pas obtenu des résultats.J'ai decidé de prendre contact avec Microsoft et après des nombreuses essayes (supprimer, le petit logiciel cache viewer, le télécharger en suite, etc; les conclusions sont les suivantes: que je n'arrive pas à utiliser le logiciel swf cache viewer sous internet explorer 8 et que je devrais essayer un autre logiciel et le télécharger à partir de la page :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... .html.J'ai essayer ça aussi, mais non plus avec le Flash get
je ne peux pas extraire les cartes animées à partir du site ou je paye un taxe pour pouvoir écrire mes texte sur les carte des vœux.Je doit précisez que l'année dernière , jusqu'au moi de mars-avril je n'ai eu aucun problème à utiliser ce logiciel swf cache viewer à partir de son bouton intégrer dans la barre d'outils d'IE.Comme ça j'ai pu enregistré les cartes de voeux avec mon texte , comme fichier swf et en suite j'ai pu les intégrer dans un pps .Procédure qui ne marche plus. ( C'est vrai aussi que à cette époque j'avais IE7, maintenant je suis sous IE8 et Mozilla 3,5.
Je vous souhaite une bonne soirée!
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Soucis

Message par jpj »

Je crois qu'il y a eu une "légère" incompréhension.

Nous parlions de l'extension CacheViewer pour Firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2489

Voir mon message du 06 Déc 2009 0:06 pour savoir comment récupérer les fichiers FLV (les SWF ne servant pas à grand chose).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités