effacer traces firefox 2

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

sub13
Gecko
Messages : 87
Inscription : 06 août 2003, 09:36

effacer traces firefox 2

Message par sub13 »

bonjour

j'ai récupéré un pc portable de ma fille avec firefox 2, j'ai effacé les traces: mot de passe , cookies, cache, session identification qui la concernait mais parfois dans des formulaire on me propose son adresse mail.....

donc ou effacer ces infos qui sont plus gênantes que confidentielles ?

merci
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: effacer traces firefox 2

Message par jpj »

Bonsoir,

Il faudrait déjà passer à Firefox 3.5.5, la version deux n'étant plus maintenue. Elle comporte donc des failles de sécurité et des bugs qui ne seront jamais corrigés.

Sinon, avec Firefox 2, Ctrl+Maj+Suppr et tout cocher devrait vraiment vider toutes les données. Il est cependant possible que la Google Toolbar soit à l'origine d'un dysfonctionnement (ce truc est capable de tout, donc à supprimer).

Il y a aussi une autre hypothèse possible. Le site web a conservé les données personnelles et fait le lien entre le nom (si c'est le même) et l'adresse mail à remplir.

Le meilleur moyen de ne plus avoir aucune trace est de créer un nouveau profil (sans supprimer l'actuel). Voir http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
sub13
Gecko
Messages : 87
Inscription : 06 août 2003, 09:36

Re: effacer traces firefox 2

Message par sub13 »

bonsoir

merci pour ta réponse changer firefox pourquoi pas mais pc ancien dell lattitude 400 memoire 256

je vais essayé merci bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: effacer traces firefox 2

Message par jpj »

Je ne suis pas sûr que Firefox 3.5 soit plus exigeant que la version 2. C'est peut-être même l'inverse.

Si tu veux essayer la version 3.5, fais une sauvegarde de ton profil pour pouvoir tout retrouver si tu décides de revenir en arrière. Pas mal de choses change entre les deux versions (format de fichiers des marque-pages et autres).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
sub13
Gecko
Messages : 87
Inscription : 06 août 2003, 09:36

Re: effacer traces firefox 2

Message par sub13 »

merci pour ta réponse

il faudrait que j'essaye mais comme c'est un pc occasionnel,

sinon je suis pour pc principal sous linux ubuntu firefox 3

bonne nuit
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités