Impossibilité de retenir de nouveaux mots de passe....

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Raokhshna

Impossibilité de retenir de nouveaux mots de passe....

Message par Raokhshna »

Bonjour!

J'ai un petit problème: Comment faire pour que Firefox me demande à nouveau si je désire enregistrer un mot de passe en permanence sur mon ordinateur? Avec certains sites je n'ai aucun problèmes, tout va bien, sauf avec Hotmail. Je dois retaper à chaque fois mon adresse et mon mot de passe, et la je commence a en avoir marre, car je n'avais pas ce problème avant o0;.

Dans Outils>Options>Sécurité , la case ''Enregistrer les mots de passe'' est bien cochée, et j'accepte les cookies ainsi que les cookies tiers (jusqu'à leur expiration...je sais pas si ca change quelque chose, mais bon, j'ai pas pris de chance.) Et j'ai la version 3.5.5.

Alors comment faire pour que la tite barre jaune en haut de la fenêtre de Firefox me demande a nouveau pour enregistrer un mot de passe :D ?

Merci de me donner un coup de main! Et s'il vous plait prendre en considération dans vos explications que je suis assez nulle en informatique....j'me débrouille, mais ca fait pitié un peu ^^
AliaS93
Iguane
Messages : 966
Inscription : 14 déc. 2005, 20:27

Re: Impossibilité de retenir de nouveaux mots de passe....

Message par AliaS93 »

Bonsoir,

Si ta configuration est bonne , essaie ceci : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=79409
Image Image
Sony Vaio C2Z/B - Sony Walkman S639 - HTC Tattoo
Raokhshna

Re: Impossibilité de retenir de nouveaux mots de passe....

Message par Raokhshna »

Merci de cette réponse rapide!

J'aurais cependant besoin de quelques précisions ;P

J'ai suivit les instructions données, et ma case de vider l'historique après la fermeture de Firefox n'est pas cochée. AliaS93 dit ensuite de supprimer le cookies.sqlite dans le profil.

...

C'est quoi ca et où puis-je le trouver? ^_^"
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Impossibilité de retenir de nouveaux mots de passe....

Message par jpj »

► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], La Luciole et 2 invités