Problème de superposition dans la barre des tâches

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Ch@rly
Arias
Messages : 3
Inscription : 25 nov. 2009, 17:17

Problème de superposition dans la barre des tâches

Message par Ch@rly »

Bonjour à tous,
Dégouté par la lenteur et les problèmes avec IE, je viens de sauter le pas pour Mozilla Firefox.
Je suis sous seven.
Depuis seven, dans la barre des tâches, les mêmes fenêtres d'une applications sont superposées en léger décalé et en survolant on peut directement récupérer la fenêtre qui nous intéresse.
Avec IE8, cela concernait aussi les onglets. Résultats, avec 2 onglets dans une seule fenêtre IE, on avait 2 fenêtres dans la barre des tâches et donc la possibilité de choisir directement.
Avec MF, cela ne fonctionne pas :(
Comment faire pour que les différents onglets apparaissent dans la barre des tâches ?
Merci à vous ;)
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Problème de superposition dans la barre des tâches

Message par jpj »

Bonjour,

Aucune idée. Je n'ai pas compris si c'est pareil avec plusieurs fenêtres Firefox.

Sinon, pas de solution à proposer mais une explication possible. IE ouvre une session (un processus iexplore.exe) par onglet. Il se comporte donc comme s'il y avait plusieurs logiciels ouverts. Firefox n'ouvre qu'un seul processus pour tous les onglets et même pour plusieurs fenêtres. Pour Windows, c'est donc un seul programme lancé une seule fois et que l'on ne retrouve donc qu'une seule fois dans la barre des tâches.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Ch@rly
Arias
Messages : 3
Inscription : 25 nov. 2009, 17:17

Re: Problème de superposition dans la barre des tâches

Message par Ch@rly »

C'est pas çà :
Par exemple si on a 2 fenêtres ouvertes avec 3 onglets dans une et 2 dans l'autre
Avec IE, on a en survolant la barre de tâche 5 fenêtres.
Avec MF, on en aura que 2 :(

Donc l'explication du nombre de processus ne marche pas, si pour 2 fenêtres MF, il n'y a qu'un seul processus lancé...

Dommage car c'est bien pratique pour tout de suite récupérer l'onglet qui nous intéresse :roll:
Noz
Varan
Messages : 1387
Inscription : 23 sept. 2008, 17:24

Re: Problème de superposition dans la barre des tâches

Message par Noz »

Salut,

Cette fonction de Seven s'appelle Aero Peek et elle est prévue pour une prochaine version de Firefox, sans doute la 3.6.
Ch@rly
Arias
Messages : 3
Inscription : 25 nov. 2009, 17:17

Re: Problème de superposition dans la barre des tâches

Message par Ch@rly »

Noz a écrit :Salut,

Cette fonction de Seven s'appelle Aero Peek et elle est prévue pour une prochaine version de Firefox, sans doute la 3.6.
Merci à toi ;)
Je vais patienter en découvrant MF
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 24 invités