Que signifie ces signes sur firefox [résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

lionel44000

Que signifie ces signes sur firefox [résolu]

Message par lionel44000 »

Bonsoir,

J'ai par moment des petits carreaux, croix qui s'affichent en haut de mon navigateur près du sigle de firefox et je n'arrive pas à savoir à quoi cela est lié.
Merci de m'aider
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Que signifie ces signes sur firefox

Message par jpj »

Bonsoir,

La barre de titre est principalement gérée par le système. Pour cette page, c'est :
Geckozone • Afficher le sujet - Que signifie ces signes sur Firefox - Mozilla Firefox
  • Geckozone : le site visité
  • Afficher le sujet - Que signifie ces signes sur Firefox : action dans le forum, suivi du titre du sujet (quand on répond : "Répondre")
  • Mozilla Firefox : logiciel utilisé
Il te manque peut-être certaines polices sur ton système. Avec XP, la police par défaut des barres de titre est Tahoma. Soit ce n'est pas la bonne police, soit c'est une version trop ancienne (il faut au moins la version de 2004). Pour vérifier la police utilisée, clic droit sur le bureau > Propriétés > onglet Apparence > bouton Avancé > clic sur la barre de titre dans la fenêtre d'exemple et voir ce qui est affiché en dessous (normalement, Tahoma taille 8).
Pourrais-tu donner un exemple (adresse url).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Que signifie ces signes sur firefox

Message par Demot »

Bonsoir ... un petit carreau blanc légèrement à droite de l'icône de Firefox ?

Une autre possibilité Jpj :wink:
Quand Firefox est occupé et qu'il ne répond momentanément plus, mais c'est de courte durée et sans conséquences * c'est rarement accompagné d'un bref "Firefox ne répond plus" qui disparait aussi vite qu'il est venu.
* Il suffit d'attendre un peu... voire parfois même pas le temps de de râler... et tout repart comme avant...
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Noz
Varan
Messages : 1387
Inscription : 23 sept. 2008, 17:24

Re: Que signifie ces signes sur firefox

Message par Noz »

Bonsoir,

Essaye d'aller dans Affichage > Encodage des caractères > Détection automatique et sélectionne universel.
Si ça n'a pas fonctionné, on pourrait avoir une petite capture d'écran pour voir à quoi ça ressemble? Ça le fait sur tous les sites, un site particulier, une page blanche?
lionel44000

Re: Que signifie ces signes sur firefox

Message par lionel44000 »

Merci pour vos reponses rapides et excusez-moi pour la mienne plus tardive....
J'ai remis du Tahoma 8 car j'avais quelque chose de plus exotique. Sinon, Noz, j'ai bien vérifié mais l'affichage était déjà comme tu le suggérais. Je vous tiens au courant si cela fonctionne car je n'ai pas systématiquement ce problème, et pour l'instant tout est OK
De toute façon, encore merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], chriss.. et 23 invités