Extension Gmail Manager ne marche plus [résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Dohko17

Re: Extension Gmail Manager ne marche plus [résolu]

Message par Dohko17 »

Bonjour à tous,

Ben moi ça ne fonctionne tjr pas :-(.

Avez-vous une solution miracle ?
westernshadow
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 21 nov. 2003, 00:25

Re: Extension Gmail Manager ne marche plus [résolu]

Message par westernshadow »

Dohko17 a écrit :Bonjour à tous,

Ben moi ça ne fonctionne tjr pas :-(.

Avez-vous une solution miracle ?
B'jour !

Idem ! à nouveau en rade, j'ai crié victoire trop tôt :? je n'ai trouvé aucune solution (j'aime pas Gmail Notifier qui ne fonctionnait pas non plus d'ailleurs)

Je sais que Gmail rencontre des problèmes actuellement, est-ce que ça influe sur Gmail Manager ?? pitètre ....

@ +
West.
jeffbruel
Arias
Messages : 5
Inscription : 16 déc. 2003, 15:06

Re: Extension Gmail Manager ne marche plus [résolu]

Message par jeffbruel »

Bonjour à tous, même problème chez moi, Gmail notifier ne veux rien savoir, il fait semblant de ce connecter, mais affiche 0 et 0 et espace utilisé 0 pour encore 0 ... que du 0, bref le " M " est rouge et pourtant ca ne marche plus. Très pénible, de loin pour moi le meilleur extension de gmail pour passer d'un compte à l'autre ...

J'étais passé sur firefox 3.5 pour voir, pareil, dernière version de gmail notifier, pareil, ce ne marche plus, et comble du truc fou, sur l'ordi du boulot, ca marche toujours, alors je ne comprend rien, je n'arrive pas à mettre la main sur la version de firefox 3.0.13 ( et pas 3.0.14 ) que j'ai au taf avec gmail notifier 0.5.7.1 (assez ancien ) , et même en installant ici cette veille version avec un firefox 3.0.14 par exemple, ca ne marche pas ....

Avez-vous trouvez une solution ?

Bon, je sais il y a des choses bien plus grave, mais c'est ça les joie de l'informatique, vouloir savoir pourquoi !

MErci d'avance pour vos réactions même négative, JEFF
Application de sols en béton ciré sur Montpellier et 3400 avec www.betoncire34.com
optilog
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 12 févr. 2004, 14:50

Re: Extension Gmail Manager ne marche plus [résolu]

Message par optilog »

Bonjour, j'avais le même problème et j'ai trouvé ca, Gmail Manager propose une nouvelle version, expérimentale, qui corrige ce bug. :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... on-0.5.7.5
je l'ai installé et instantanément le problème était résolu
Dernière modification par optilog le 08 oct. 2009, 19:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Extension Gmail Manager ne marche plus [résolu]

Message par Demot »

Bonjour ... jeffbruel ... je crois que tu confonds les extensions

1 - Quand j'ai eu la panne :
Gmail Notifier ne devenait pas rouge et restait grisé
Gmail Manager que j'avais testé, lui devenait rouge et faisait dodo.

2 - Tu parles de "gmail notifier 0.5.7.1 (assez ancien )"
• Numérotation inconnue au bataillon pour Gmail Notifier
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... rsions/173
• en revanche Gmail Manager a eu un numéro de version comme ça
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... sions/1320

Quand tu dis "Gmail notifier" (...) "le meilleur extension de gmail pour passer d'un compte à l'autre"
Humour ... pour ça je suis d'accord avec toi ... tu n'as plus qu'à l'essayer ► ici ◄
En ce moment il est M et fonctionne bien :wink:
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
jeffbruel
Arias
Messages : 5
Inscription : 16 déc. 2003, 15:06

Re: Extension Gmail Manager ne marche plus [résolu]

Message par jeffbruel »

Exact, bonsoir et merci de me reprendre, je suis aller trop vite dans mon message, je ne parle bien que de gmail manager comme " Ma " meilleur extention pour firefox et c'est elle qui est OUT ... effectivement je redécouvre gmail notifier qui elle, marche, et qui permet aussi d'avoir plusieurs compte gmail connectés et surveillé en même temps, mais, gmail manager était plus explicite et encore plus rapide pour passer d'une boite à l'autre, et donc je confirme, mon gmail manager est CAPOUT ...

Merci JEFF
Application de sols en béton ciré sur Montpellier et 3400 avec www.betoncire34.com
Gloob

Re: Extension Gmail Manager ne marche plus [résolu]

Message par Gloob »

optilog a écrit :Bonjour, j'avais le même problème et j'ai trouvé ca, Gmail Manager propose une nouvelle version, expérimentale, qui corrige ce bug. :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... on-0.5.7.5
je l'ai installé et instantanément le problème était résolu
Effectivement, j'avais le même problème, et il est résolu par cette manip !
Merci beaucoup !

Stef
jeffbruel
Arias
Messages : 5
Inscription : 16 déc. 2003, 15:06

Re: Extension Gmail Manager ne marche plus [résolu]

Message par jeffbruel »

!!!!!!!! MERCI !!!!!!!!! je croyais avoir tout essayé et pourtant non, je suis passé à coté de la dernière version expérimentale, MIRACLE tout marche à nouveaux,

Merci beaucoup pour le coup de pouce, bonne nav à tous JEFF
Application de sols en béton ciré sur Montpellier et 3400 avec www.betoncire34.com
doni

Re: Extension Gmail Manager ne marche plus [résolu]

Message par doni »

Mon problème avec Gmail Manager, c'est que le bouton "ok" (et tous ses équivalents pour valider, dont "ajouter") sont HS. Rien ne marche, du coup, impossible de me connecter à mes comptes (j'utilise pas le souvenir des mdp) ni d'ajouter un nouveau compte...

J'ai essayé la nouvelle version, une version passée, rien n'y fait. Une idée de solution ?
FLYeRNeT

Re: Extension Gmail Manager ne marche plus [résolu]

Message par FLYeRNeT »

optilog a écrit :Bonjour, j'avais le même problème et j'ai trouvé ca, Gmail Manager propose une nouvelle version, expérimentale, qui corrige ce bug. :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... on-0.5.7.5
je l'ai installé et instantanément le problème était résolu
Pour moi ça a résolu le pb ! Merci !
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Re: Extension Gmail Manager ne marche plus [résolu]

Message par pirlouy »

westernshadow a écrit :(j'aime pas Gmail Notifier qui ne fonctionnait pas non plus d'ailleurs)
Pourquoi préfères-tu Gmail manager à Gmail notifier ? Tu n'es pas obligé de te justifier, ça peut être une impression générale, et c'est juste pour ma curiosité...
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Extension Gmail Manager ne marche plus [résolu]

Message par Demot »

Bonsoir Je plussoie ce que dit Pirlouy ...

M Perso je préfère GmailNotifer pour
  1. Sa réactivité, après la panne Google, il a eu 2 mises à jours automatiques rapides et rapprochées, GmailManager, même en cliquant sur recherche maj on reste sur la 5.7.4, il faut aller chercher la 5.7.5 sur AMO et puis c'est marqué expérimental
  2. Les alertes de GmailNotifer apparaissent sous le systray alors que GmalManager se contente d'une apparition dans la barre d'état. (de plus ça tombe bien pour moi j'ai la barre des taches en haut)
  3. A la sélection d'un compte avec GmailNotifer c'est direct, alors qu'avec GmailManager c'est l'icône tournante pendant quelque secondes.
  4. Quand l'Icône de GmailNotifer est rouge ça fonctionne, avec GmailManager c'est pas toujours le cas.
c'est déjà pas mal :wink:
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Re: Extension Gmail Manager ne marche plus [résolu]

Message par pirlouy »

Si je pose la question, c'est parce que je ne suis pas sûr que Gmail Notifier soit parfaite. Je me suis toujours demandé si elle ne touchait pas à mes cookies Google à tort... De plus, j'avais lu qu'elle n'était pas compatible avec une autre extension/thème et j'avais trouvé ça suspect (si elle était bien programmée, elle ne devrait interférer avec aucune extension/thème)...
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Extension Gmail Manager ne marche plus [résolu]

Message par Demot »

Salut pirlouy ... perso je ne dirais pas que "j'aime pas" l'autre extension, j'ai réagi parce qu'on affirmait qu'une ne fonctionnait pas.

Certes rien n'est parfait, mais je n'ai pas connaissance d'un chicailla avec un thème ou une extension, qui seraient ?
Suis curieux de nature !

Au niveau des cookies, ce serait intéressant d'en parler, tu suggérais lesquels, les cookies de google.com ou les cookies de mail.google.com ? Tu veux ouvrir un fil ?
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Re: Extension Gmail Manager ne marche plus [résolu]

Message par pirlouy »

Ouvrir un fil, non, parce que ce que je déclare, y'a quand même très peu de preuves, et beaucoup d'a priori. :P

Pour les cookies, je me suis toujours demandé si ça ne me déconnectait pas de Google Actualités de temps en temps, mais je ne suis pas sûr du tout. Et pour l'extension incompatible, je ne m'en souviens plus ! Voilà, beaucoup d'arguments recevables ! :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités