gestion des cookies dans FF 3.5.3

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

michel.b
Arias
Messages : 2
Inscription : 15 avr. 2006, 22:17

gestion des cookies dans FF 3.5.3

Message par michel.b »

Bonjour, je ne trouve plus où se trouve la gestion des cookies. Je fais Outils puis Option. J'ai le choix entre Général / Onglets / Contenu / Applications / Vie privée / Sécurité / Avancé , mais dans aucune de ces rubriques je ne trouve la gestion des cookies. Merci de votre aide.
michel.b
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Re: gestion des cookies dans FF 3.5.3

Message par Flore »

C'est dans l'onglet vie privée :
Gestion cookies FF3.5.png
Tu peux choisir le comportement, afficher les exceptions pour dire si tu autorises, autorises pour la session ou bloque les cookies.
Tu peux les afficher aussi.

Pour un site particulier, tu peux faire outils -> Informations sur la page -> Permissions et tu peux changer la valeur pour les cookies (entre autres)
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
ErJiEff
Arias
Messages : 19
Inscription : 10 janv. 2004, 11:33

Re: gestion des cookies dans FF 3.5.3

Message par ErJiEff »

Sur Firefox 3.5.3, et Windows XP SP3, il n'y a absolument plus aucune gestion de cookies !
Et ça n'est pas bien avant on n'acceptait que sur exception, ça évitait d'avoir tout et n'importe quoi dans le système.
Y-a-t-il des maj ou des add-ons pour corriger cela ?


Image
La liberté a souvent un goût amer mais... sans imperfection, il n'est pas de beauté parfaite.
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: gestion des cookies dans FF 3.5.3

Message par Demot »

ErJiEff a écrit :Sur Firefox 3.5.3, et Windows XP SP3, il n'y a absolument plus aucune gestion de cookies !
Salut il y a mais ► Pour : Règles de conservation ► il faut sélectionner
Utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
ErJiEff
Arias
Messages : 19
Inscription : 10 janv. 2004, 11:33

Re: gestion des cookies dans FF 3.5.3

Message par ErJiEff »

En fait, j'ai tenté le coup de reprendre le contenu d'un ancien profil et de le copier dans le profil de 3.5.

Ca marche vraiment bien, j'ai pu récupérer ma fonctionnalité mais aussi les mots de passe (le signons3.text a l'air d'avoir été converti en signons.sqlit...) et les mots de passe
ma fenêtre est devenue ce que tu indiques, je n'avais jamais fais attention qu'il y avait des options, autant pour moi et merci

Image
La liberté a souvent un goût amer mais... sans imperfection, il n'est pas de beauté parfaite.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 25 invités