Problème FireFox v3.5.2

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
B@dBoy
Arias
Messages : 5
Inscription : 11 août 2009, 16:47

Problème FireFox v3.5.2

Message par B@dBoy »

Bonjour a tous bon voila j'ai effectuer la mise a jour et depuis j'ai que des bug du genre facebook déconne genre je clique il va pas vers le lien il me met chargement sans jamais s'arrêter ensuite dans le site web orange.fr je ne peut pas consulter mes mails pareil le même bug il me met chargement sans charger la page je voulais savoir si sa venait de la version de mise a jour ou alors moi vue que je voie plein de monde ce plaindre de cet version.

Pour informations je suis sous Windows Vista Ultimate SP2

Merci de vos réponses 8-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2
rfn
Varan
Messages : 1545
Inscription : 14 août 2005, 17:21

Message par rfn »

Personnellement, je trouve que le réseau déconne pas mal depuis 3 semaines. Certes cela correspond à la sortie de la 3.5.2, mais j'ai les même soucis que toi (parfois car c'est loin d'être permanent) et je constate les mêmes problèmes avec d'autres navigateurs: donc je ne pense pas que cela provienne de FF ou de sa dernière version... :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2
Image
Ben oui mais non ...
B@dBoy
Arias
Messages : 5
Inscription : 11 août 2009, 16:47

Message par B@dBoy »

Personnellement, je trouve que le réseau déconne pas mal depuis 3 semaines. Certes cela correspond à la sortie de la 3.5.2, mais j'ai les même soucis que toi (parfois car c'est loin d'être permanent) et je constate les mêmes problèmes avec d'autres navigateurs: donc je ne pense pas que cela provienne de FF ou de sa dernière version... Clin d'oeil
D'accord merci de ta réponse mais c'est bizarre quand même ou alors tu a raison sa viens effectivement du réseau tu et chez quel fournisseur internet?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7186
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Probléme FireFox v3.5.2

Message par lool_lauris »

B@dBoy a écrit :Bonjour a tous bon voila j'ai effectuer la mise a jour et depuis j'ai que des bug du genre facebook déconne genre je clique il va pas vers le lien il me met chargement sans jamais s'arrêter ensuite dans le site web orange.fr je ne peut pas consulter mes mails pareil le même bug il me met chargement sans charger la page je voulais savoir si sa venait de la version de mise a jour ou alors moi vue que je voie plein de monde ce plaindre de cet version.
Waou, tout ça sans respirer ... je vais me remettre à l'apnée moi ! :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2 (.NET CLR 3.5.30729)
rfn
Varan
Messages : 1545
Inscription : 14 août 2005, 17:21

Message par rfn »

B@dBoy a écrit :tu et chez quel fournisseur internet?
Orange

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2
Image
Ben oui mais non ...
B@dBoy
Arias
Messages : 5
Inscription : 11 août 2009, 16:47

Message par B@dBoy »

Waou, tout ça sans respirer ... je vais me remettre à l'apnée moi ! Clin d'oeil
Tu a vu sa je suis un athlète de haut niveau :lol:
Orange
Pareil pour moi je suis aussi chez orange sa doit venir d'eux a mon avis.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7186
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Message par lool_lauris »

Salut,

Personnellement, je n'ai pas constaté d'anomalies particulières.
Certes, je ne vais pas sur FaceBook, mais les webmails, les forums et tous les liens fonctionnent ... je suis également chez Orange !
Bye,
lool

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2 (.NET CLR 3.5.30729)
B@dBoy
Arias
Messages : 5
Inscription : 11 août 2009, 16:47

Message par B@dBoy »

Bah alors je pense que sa doit venir de la mise ajour vue que la 3.5.1 tout fonctionner bien et une fois en 3.5.2 voila les bugs... je ne pense pas que ma machine va dire olalala je vais l'embêter celui la :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2
rfn
Varan
Messages : 1545
Inscription : 14 août 2005, 17:21

Message par rfn »

Mais je redis que TB et IE rencontre le même type de problème... que j'ai constaté aussi chez un ami à 500km d'où je suis ... lui aussi chez Orange !
Pas constaté chez mon père qui est chez ... Free !
Donc non, je ne pense pas que cela vienne ni de la 3.5.2 ni de la 3.5.1 !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2
Image
Ben oui mais non ...
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Je suis chez Orange aussi et si je ne mets jamais le mulot sur FaceBook, j'ai aussi constaté des problèmes de tuyauterie. C'est aléatoire et irrégulier. De plus, j'ai la curieuse impression que cela dépend aussi des sites visités. Problème de résolution DNS ? Tests foireux de mise en place de filtrage pour être prêt à se faire bien voir du gouvernement ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
B@dBoy
Arias
Messages : 5
Inscription : 11 août 2009, 16:47

Message par B@dBoy »

Mais je redis que TB et IE rencontre le même type de problème... que j'ai constaté aussi chez un ami à 500km d'où je suis ... lui aussi chez Orange !
Pas constaté chez mon père qui est chez ... Free !
Donc non, je ne pense pas que cela vienne ni de la 3.5.2 ni de la 3.5.1 !
Bah écoute pour toi sa fonctionne pas pour moi.
Bonjour,

Je suis chez Orange aussi et si je ne mets jamais le mulot sur FaceBook, j'ai aussi constaté des problèmes de tuyauterie. C'est aléatoire et irrégulier. De plus, j'ai la curieuse impression que cela dépend aussi des sites visités. Problème de résolution DNS ? Tests foireux de mise en place de filtrage pour être prêt à se faire bien voir du gouvernement ?
Oui sa doit surement être je me souviens un temps quand je jouer au Xbox Live aussi j'avais de gros problème de lague et effectivement c'était a cause d'orange a voir...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2
Nass

Re: Problème FireFox v3.5.2

Message par Nass »

Moi aussi, j'ai le fameux problème. Je suis belge et j'ai Scarlet.

Il suffirait de mettre un s au HTTP de l'url (donc de faire un https://www.facebook.com ). Ca fonctionne apparemment. paf:
J'ai lu ça ici.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités