Pb Firefox chrome

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Répondre
fuji
Gecko

Pb Firefox chrome

Message par fuji » 11 juil. 2009, 14:28

Bonjour,

Je viens d'installer Firefox 3.5 et lorsque je le lance, avant que la fenêtre apparaisse, j'ai une boîte de dialogue qui apparaît avec le message suivant:

"Firefox n'a pas pu installer cet élément suite à un échec de l'enregistrement chrome. Veuillez contacter l'auteur à propos de ce problème."

Je clique alors 3 fois sur OK et Firefox se lance. Ca ne gêne donc pas le lancement de Firefox mais je me demande d'où vient le problème.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5 (.NET CLR 3.5.30729)
Windows XP SP1
Firefox 1.5.0.1, Thunderbird 1.5
P4 2.4 ghz, 512 mo, Ati 9000, Asus P4P800

nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc » 11 juil. 2009, 14:32

Bonjour,

Il s'agit probablement d'un soucis avec une extension récemment installée ou mise à jour. Pour en être certain, lance Firefox dans son mode sans échec, où toutes les extensions sont désactivées (mode d'emploi) : si le message n'apparait pas, essaie de désactiver la dernière extension installée ou mise à jour.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.

Répondre