Bug entre Update Scanner et Autopager

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Répondre
Adri

Bug entre Update Scanner et Autopager

Message par Adri » 22 juin 2009, 16:17

Bonjour, dès que je clique sur une notification de U Scanner Firefox plante pendant 30 secondes puis me propose d'arrêter un script d'Autopager.

Comment exclure l'adresse (chrome://updatescan/content/...)

Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)

Adri

Message par Adri » 24 juin 2009, 20:43

Si ça peut aider, voici une capture :

Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)

nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Enregistré le : 21 août 2005, 08:04
Localisation : fr-FR
Contact :

Message par nico@nc » 24 juin 2009, 22:40

Bonsoir,

Je n'utilise aucune des deux extensions, mais AutoPager n'est normalement actif que pour les sites indiqués dans ses options, il n'y a donc pas à exclure Update Scanner.

J'allais te suggérer de signaler le problème sur le forum de l'auteur d'AutoPager, mais quelqu'un s'en est apparemment chargé aujourd'hui même (en chinois) : http://member.teesoft.info/phpbb/viewtopic.php?t=849. Le forum est (principalement) en anglais, donc si cette langue ne te pose pas de soucis, tu peux signaler dans le sujet que tu es également affecté par le problème, en attendant une réponse du développeur (il semble être réactif).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.

Adri

Message par Adri » 24 juin 2009, 22:47

Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai jamais accepté U Scanner pour Autopager (j'ai même effacé la liste des sites).

Et pour moi l'anglais n'est pas très facile... :?

Je pense que je vais attendre la réponse.

Encore merci. :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)

Adri

Message par Adri » 27 juin 2009, 01:02

Bonjour,

il y a eu une réponse sur le sujet mais le lien amène à une page blanche...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)

Adri

Message par Adri » 29 juin 2009, 23:59

Génial ! :D Le développeur a corrigé le problème avec une mise à jour.

Je suis ravi.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités