Mauvaise résolution d'image sous FF [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
ANTHURIUMRE

Mauvaise résolution d'image sous FF [Résolu]

Message par ANTHURIUMRE »

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi certaines images n'ont pas une bonne résolution graphique sous FF ? En effet sur mon site dans la bannière l'image.gif que j'y ai mise n'est pas très esthétique tant la résolution est mauvaise alors qu'avec IE8 et Gglchrome l'image paraît impécable. Merci de m'apporter une réponse s'il vous plaît. :?:

A très bientôt.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; GTB6; .NET CLR 1.1.4322)
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Ce serait mieux avec l'adresse du site, non ? Histoire que l'on puisse juger par nous-même.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
ANTHURIUMRE

Mauvaise résolution d'image sous FF

Message par ANTHURIUMRE »

Bonjour JPJ

Merci de regarder le profil de bizebi le site s'y trouve.

Merci pour votre aide et à très bientôt.

Bizebi

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; GTB6; .NET CLR 1.1.4322)
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

Chouette un jeu de piste :roll:
C'est si fatigant de redonner une URL dans un message ? Ou de poster en étant connecté avec ce compte ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9.1b4) Gecko/20090423 Firefox/3.5b4
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
helenic
Lézard à collerette
Messages : 381
Inscription : 25 mai 2007, 12:53

Re: Mauvaise résolution d'image sous FF

Message par helenic »

ANTHURIUMRE a écrit :Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi certaines images n'ont pas une bonne résolution graphique sous FF ? En effet sur mon site dans la bannière l'image.gif que j'y ai mise n'est pas très esthétique tant la résolution est mauvaise alors qu'avec IE8 et Gglchrome l'image paraît impécable. Merci de m'apporter une réponse s'il vous plaît. :?:

A très bientôt.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; GTB6; .NET CLR 1.1.4322)
Peut être parce qu'elle n'apparait pas dans sa taille originale mais redimensionnée sans respecter un ratio constant ? (~1,14 pour la largeur et ~1.08 pour la hauteur)
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2390
Inscription : 26 juin 2006, 12:50

Message par Fabrice.Tres.Net »

J'avais donné toute une explication sur ce thème dans mon ancien site dont le lien était donné dans mon ancien profil.

Bonne lecture :twisted:
Invité

Message par Invité »

Salut ANTHURIUMRE

et oui ! un ptit lien aurait été mit :roll: c'est si fatigant :roll:

J'ai fait la petite recherche par curiosité...et je comprends bien sur les personnes qui sont pas pressées de t'aider !

Pour moi...l'image gif à exactement la même résolution avec Firefox qu'avec IE..
151.68 Ko (155318 octets) 640px × 400px (redimensionnée en 560px × 370px)

La qualité de l'image centrale (la gif) semble donner la même qualité...
...les deux sur le coté "semblent" plus nettes avec FF !
...1108px × 3363px (redimensionnée en 100px × 370px)

Dans un autre topic, il est question de sons qui.... :twisted: :twisted: ...faut aimer le chant de la page d'aceuil !! un pt'it bouton "stop" serait le bien venu :roll: ..Avec IE j'ai dû fermer le navigateur à chaque essai :x

Si tu veux d'autres avis...à toi de mettre le lien de ton site sur ce topic :wink:


PS : Aux personnes qui pourront m'aider, je n'ai pas de son de sa page avec FF :?: Une idée !
Quand je disais sur l'autre topic..que les sons ne me derrangeais pas :lol:
Et quand un site m'ennuie de trop, il fini..supprimer :wink:

Bonne soirée

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Message par Bob49 »

Je me suis encore fais avoir par une déconnexion :lol: c'est moi au-dessus !

le manque de son sur le site ANTHURIUMRE ...avec FF vient sans doute d'un problème du site.. en mode sans échec, ça change rien et j'ai bien du sons avec YouTube :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2709
Inscription : 05 avr. 2004, 17:34

Message par jpbardiau »

Code : Tout sélectionner

<bgsound src="SON2/VTS_03_1.wav" loop="infinite" />
n'est pas valide et ne fonctionne pas avec Fx.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.2a1pre) Gecko/20090522 Minefield/3.6a1pre
JP
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Message par Bob49 »

jpbardiau a écrit :

Code : Tout sélectionner

<bgsound src="SON2/VTS_03_1.wav" loop="infinite" />
n'est pas valide et ne fonctionne pas avec Fx.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.2a1pre) Gecko/20090522 Minefield/3.6a1pre
Bonjour
jpbardiau, Merci et bonne journée :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
ANTHURIUMRE

résolution image

Message par ANTHURIUMRE »

Bonjour et mille excuses de ne pas avoir mis de lien . Loin de moi l'idée de jouer à la devinette d'autant plus que j'avais besoin de conseils. :oops: Complètement confus.

En dépit de cela merci à Helenic et Invité d'avoir eu l'amabilité de m'apporter des indications. C'est étrange, la résolution est bonne avec IE et Gglechrome sur mon ordi et défaillante avec FF. Bien entendu comme l'a dit Invité elle n'est pas bonne sur les autres ordi car j'ai vérifé sur mon lieu de travail. http://www.boddhiqwan.fr

Merci beaucoup et encore mille excuses.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; GTB6; .NET CLR 1.1.4322)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 16 invités