[Résolu] Barres conditionelles

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

C@scou
Arias
Messages : 18
Inscription : 28 sept. 2005, 01:22

[Résolu] Barres conditionelles

Message par C@scou »

Salut toul'mond,
Actuellement j'utilise Web Developer pour le développement de sites internet (logique ^^).
Sauf qu'il ne me sert qu'en local lorsque je développe, et le reste du temps quand je navigue tout simplement, je me coltine la barre supplémentaire.
Alors j'aurais voulu savoir s'il existait une possibilité de rendre "conditionnel" l'affichage d'une barre sous Firefox.
C'est à dire plus concrètement que la barre de Web Developer ne s'affiche que lorsque le domaine est "localhost", et que le reste du temps elle ne s'affiche pas.

Des idées ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
Dernière modification par C@scou le 26 mai 2009, 06:10, modifié 1 fois.
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Bonjour,

Tu peux ajouter le bouton de WebDevelopper à ta barre d'outils, il permet d'afficher/masque la barre. Ou alors créer un profil dédié au développement où l'extension sera installée.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
C@scou
Arias
Messages : 18
Inscription : 28 sept. 2005, 01:22

Message par C@scou »

Ah, j'ignorais qu'un bouton dédié existant pour masquer/afficher la barre, merci pour l'info. ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 17 invités