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Posté : 17 avr. 2009, 18:55
par Titoune.
MaMs, en suivant ta démarche, ça nous permet d'ouvrir Firefox c'est ça ?
Mais alors, le virus sera toujours là non ? :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; InfoPath.2; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729)

Posté : 17 avr. 2009, 18:57
par herbeapipe
Problème corrigé chez moi, faites un "restaurer" le fichier après avoir fait un mise à jour.

Si ça ne marche pas demandez ^^ :D

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.0; Trident/4.0; GTB6; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.2; WWTClient2; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30618)

re BitDefender suite et fin

Posté : 17 avr. 2009, 18:57
par train11
A la suite de la dernière MAJ de BitDefender, j'ai réinstallé Firefox. C'est OK, le problème à disparu. Il y a eu un "finger check" quelque part :lol:

Message envoyé avec : Opera/9.64 (Windows NT 5.1; U; fr) Presto/2.1.1

Posté : 17 avr. 2009, 19:03
par olyv
Bon, j'ai telechargé la dll ici:

http://dllcentral.com/nssutil3.dll/3.12/

ensuite l'ai copiee dans:

C\programmes\mozilla firefox

ca marche. j'ai redemarré: ca marche
bitdefender me l'a pas supprimée à nouveau.

Mais pas garanti qu 'il ne recommence pas.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30618)

Posté : 17 avr. 2009, 19:04
par jpj
Titoune. a écrit :Mais alors, le virus sera toujours là non ? :roll:
Il n'y a pas de virus, juste un antivirus fou. :evil:

bitdefender

Posté : 17 avr. 2009, 19:07
par dan35000
Bonjour, je rencontre en effet le meme problème depuis cet après midi, ce matin encore, cela fonctionnait.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; MRA 5.2 (build 02415); .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729)

Posté : 17 avr. 2009, 19:07
par herbeapipe
@ jpj : +1
Il n'y a jamais eu de virus, juste une erreur de signature de fichier.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8 GTB5 (.NET CLR 3.5.30729)

Posté : 17 avr. 2009, 19:08
par jpj
N'installez pas de version bêta (Firefox 3.1).
Ne redescendez pas à Firefox 2.
Mettez à jour la base de BitDefender.

firefox - bit defender

Posté : 17 avr. 2009, 19:09
par guest
just updated my bit defender files - they have fixed it downloaded firefox again and it works

[size=9]Message envoyé avec : [color=olive]Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; (R1 1.6); .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 1.1.4322; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0)[/color][/size]

Posté : 17 avr. 2009, 19:12
par MYPLAA
http://dllcentral.com/nssutil3.dll/3.12/
a placer dans C:\Program Files\Mozilla Firefox ca fonctionne

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; InfoPath.1; InfoPath.2; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30618)

Posté : 17 avr. 2009, 19:12
par Doc5
J'ai le même problème bitdefender me confirme qu'il a supprimé le trojan mais dès que je réinstalle mozilla, il me remet le message... Je vais contacter bitdefender.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; GTB5; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)

Posté : 17 avr. 2009, 19:18
par jpj
Mettez le fichier en exclusion d'analyse dans Bitdefender.
Mettez à jour le base de signature de Bitdefender.

Posté : 17 avr. 2009, 19:25
par Doc5
Je viens de faire la MAJ de bitdefender et je viens réussir à ré-installer FF 3.08. Mon problème est réglé!

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; GTB5; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)

Posté : 17 avr. 2009, 19:48
par JLVOT
C'est un "faux positif". Après une mise à jour, Bitdefender a pris la dll en question pour un virus et l'a supprimée. Bitdefender annonce que le problème sera corrigé par une nouvelle mise à jour dans moins d'une heure. Pour le reste, comme cela a été dit, il suffit de télécharger et remettre en place la dll manquante ou de réinstaller Firefox en le laissant écraser lui-même la version précédente.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8 (.NET CLR 3.5.30729)

Posté : 17 avr. 2009, 20:04
par Invité
Bonjour,

Apparemment tout est rentré dans l'ordre:
(J'avais désinstallé FireFox)
1- Mise à jour de BitDefender,
2- Rechargement de FireFox 3.0.8

Tout est OK à nouveau


Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; GTB5; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)