Où est le paramètre définissant l'affichage de lignes

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Arbiel a écrit :1) où trouver un modèle de userContent.css ; je n'ai pas la moindre idée de la marche à suivre pour écrire une feuille de styles

2) où doit-elle être précisément enregistrée ? Je veux dire par là, dans le dossier Firefox, ou plus haut dans le dossier Mozilla, ou encore plus haut dans Application data ? Et le dossier qui la contient doit-il porter un nom bien précis ?
Toutes les infos sur où trouver et comment créer ce fichier sont ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=55281 (je donnais le lien plus haut mais ce n'était peut-être pas très clair).
Arbiel a écrit :3) enfin, ayant précédemment eu le même problème avec d'autres sites, est-il possible de les mettre en facteur commun et si oui comment ?
@-moz-document domain(fr.openoffice.org,xx.yyyy.zz) { ?
Je crois que la syntaxe est

Code : Tout sélectionner

@-moz-document domain(fr.openoffice.org), domain(xx.yyyy.zz) {...
où l'on répète "domain" mais je n'en suis pas sûr à 100%. À tester ;-)
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Arbiel a écrit :3) enfin, ayant précédemment eu le même problème avec d'autres sites, est-il possible de les mettre en facteur commun et si oui comment ?
@-moz-document domain(fr.openoffice.org,xx.yyyy.zz) { ?

ou faut-il répéter le code pour chaque domaine concerné ?
Oui mais non.
Comme Calimo l'a dit, on peut le faire pour plusieurs sites à la fois, sauf qu'en général, le code n'est pas le même selon le site, et ce qui marche pour ce site ne marchera pas pour d'autres.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

pirlouy a écrit :Oui mais non.
Comme Calimo l'a dit, on peut le faire pour plusieurs sites à la fois, sauf qu'en général, le code n'est pas le même selon le site, et ce qui marche pour ce site ne marchera pas pour d'autres.
Ici le code est affreusement générique et a priori, ça devrait fonctionner partout :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009030423 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.7
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Hop, j'ai ouvert le bug 484659 et comme c'est du CSS j'ai même pu proposer un patch :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009030423 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.7
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités