extension ou autre pour recherche avancée des marque-pages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

fremea
Arias
Messages : 16
Inscription : 09 juil. 2008, 11:54

extension ou autre pour recherche avancée des marque-pages

Message par fremea »

Bonjour,

C'est vraiment la plaie de FF pour moi. A part ça, il est le meilleur des "browser".

Lorsqu'on entre un mot dans le champs de recherche du panneau des marque-pages, FF3 (en l'occurrence) retourne des réponses qui correspondent à ce mot en cherchant autant dans le nom que dans le tag ou l'url, etc.

C'est bien d'un certain point de vue mais quand on a plus de 2800 marque-pages, deviner combien de réponses j'obtiens pour un mot commun. Bref, il m'aide pas beaucoup. Heureusement que je suis organisé que je les classes dans dossiers et sous-dossiers thématiques. Je finis généralement par retrouver ce que je cherche mais quelle perte de temps.

Donc, ce serait bien si le panda pouvait offrir quelque chose qui me semble basic pour un explorateur de sa prétention: une option permettant de choisir dans quel critère opérer la recherche de marque-pages.

En fait quelque chose comme Enhanced Bookmark Search, l'extension qui comblait déjà ce manque dans FF2 mais qui malheureusement n'est pas mise à jour pour FF3.

Avez-vous une solution qui fonctionnerait avec le panneau des marque-pages?


Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,

À partir de ce message http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 155#459155, il y a une discussion sur les possibilités de recherches dans la "Bibliothèque". Avec un lien vers un lien vers un gros fil de discussion en anglais (http://forums.mozillazine.org/viewtopic ... 70#3260477).

Pour le côté "user friendly", c'est vrai que ce n'est pas vraiment génial.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 64 invités