[RESOLU] Zimbra

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Rage
Arias
Messages : 13
Inscription : 15 sept. 2004, 11:19

[RESOLU] Zimbra

Message par Rage »

Bonjour,
J'accède au webmail de Free qui est sous Zimbra.
Avec IE j'ai un menu contextuel qui apparait en faisant un clic droit. Cela ne fonctionne pas avec Firefox.
Est-ce qu'il existe une possibilité pour que le menu contextuel de Zimbra lié au clic droit fonctionne sous Firefox ?
Merci pour vos réponses.
Dernière modification par Rage le 27 janv. 2009, 12:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Message par Patclash »

Bonjour,
perso , je n'ai aucun problème avec Firefox sur Zimbra-Free, les menus contextuels au clic droit fonctionnent. :roll:

As-tu autoriser le javascript dans les options de Firefox ?
car sinon c'est la version standard qui s'affiche (donc sans menu contextuel)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Rage
Arias
Messages : 13
Inscription : 15 sept. 2004, 11:19

Message par Rage »

Merci pour ta réponse très rapide !
Suite au fait que tu m'indique que cela fonctionne chez toi, j'ai désactivé certaines extensions installées et il s'avère que c'est l'extension "all in one gesture" qui me pose problème avec Zimbra.
Rage
Arias
Messages : 13
Inscription : 15 sept. 2004, 11:19

Message par Rage »

J'ai finalement remplacé "All in one Gesture" par "Firegesture" et cela fonctionne normalement.
WinXP SP2 -- FF 1.5
IEView - AIOG - Google pagerank status - Cutesmenu crystal SVG - TMP0.3 - Sage, bookmark backup...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités