Firefox lent au démarrage [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Message par Patclash »

Bonjour,

pour retrouver une valeur par défaut dans "about:config" , il suffit de cliquer droit sur la ligne et de faire "réinitialiser"
:wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.18) Gecko/20081029 Firefox/2.0.0.18
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Re: Firefox lent au démarrage [Résolu]

Message par calimo »

Voir le bug 329534 et l'extension "Load Balancer of Livemark Service". Chez moi je crois que ça a assez bien fonctionné !
yanke a écrit :J'ai 1,5 Mo de ram
Firefox nécessite au moins 64 Mo de RAM sous Windows ! (on peut faire tourner Windows XP (que tu sembles avoir) avec si peu de RAM ? :shock: )
CF http://www.mozilla-europe.org/fr/firefo ... uirements/
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

La valeur par défaut est -1 (moins un ; réglage automatique) mais en réintialisant l'option, elle va disparaître, ce qui reviendra au même.

Sinon, pour 1 Go (car comme mon premier PC en 1990 avait 4 Mo, je suppose que tu t'es trompé d'unité), voir le lien déjà donné.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
yanke
Arias
Messages : 19
Inscription : 28 janv. 2006, 14:38

Message par yanke »

Patclash a écrit :Bonjour,

pour retrouver une valeur par défaut dans "about:config" , il suffit de cliquer droit sur la ligne et de faire "réinitialiser"
:wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.18) Gecko/20081029 Firefox/2.0.0.18
Bonsoir, merci c'est bon !!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 33 invités