Impossible supprimer marque page

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
sferrux
Arias
Messages : 2
Inscription : 22 nov. 2008, 18:33

Impossible supprimer marque page

Message par sferrux »

Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'ai des marques pages qui n'ont plus d'adresse donc impossible de les lancer, mais je ne peux plus les supprimer non plus.



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Bonjour,

Ils sont listés dans "Organiser les marque-pages" ? Il ne se passe rien quand tu fais un clic-droit > Supprimer ? Ou l'option supprimer est grisée ?

Ces quelques renseignements nous seront bien utiles.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Invité

Message par Invité »

nico@nc a écrit :Bonjour,

Ils sont listés dans "Organiser les marque-pages" ? Il ne se passe rien quand tu fais un clic-droit > Supprimer ? Ou l'option supprimer est grisée ?

Ces quelques renseignements nous seront bien utiles.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4

Il apparaissent bien dans organiser .
Il sont dans la liste barre personnelle et dans des dossiers dans menu des marques pages.
En cliquant dessus il ne se passe rien
Lors du clic droit l'action supprimer n'a aucun effet.
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Regarde si tu arrives à les supprimer avec le mode sans échec de Firefox : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 299#444299. Si oui, c'est une de tes extensions qui pose le problème.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Invité

Message par Invité »

nico@nc a écrit :Regarde si tu arrives à les supprimer avec le mode sans échec de Firefox : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 299#444299. Si oui, c'est une de tes extensions qui pose le problème.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
C'est pareil : impossible de les supprimer.
Fanette
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 12 janv. 2005, 22:50

Message par Fanette »

Bonjour,

Tiens ca me rassure je ne suis pas seul.
Il y a deux semaines après avoir tout tenté dans cette discussion http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... highlight= je quittais Firefox car apparement il y a beaucoup de probleme avec les Bookmarks mais sachant que j'y reviendrais une fois trouvé une solution car IE c'est vraiment pas le pied.

J'ai donc réinstallé un Firefox TOUT NEUF et je n'utilise plus les bookmarks j'utilise directement un site qui gére cela en ligne et de plus qui gère a merveille les imports et exports et en HTML plutôt qu'un truc a la godille non compatible avec le reste.

Donc je réutilise Firefox sans utiliser les Bookmarks qui eux sont géré par http://www.plpage.net/index_link.php et là tout marche comme sur des roulettes pour l'instant.

Amitiés

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Windows 10 avec Firefox 67
bormat
Varan
Messages : 1545
Inscription : 01 juil. 2008, 18:22

Message par bormat »

exporte tes marque pages en faisant ctrl+ maj +b et exporter en html et là tu l'ouvre avec open office ou word et tu supprimes les adresses et tu fait ensuite une importation au format html de ton fichier

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4 ImageShackToolbar/5.0.0
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
Invité

Message par Invité »

Re...

Oui bien sûr mes dans le lien que je donnais TOUT a été essayé et les marques pages marchent bien quand on en a juste un peu mais avec 300 ca plante SYSTEMATIQUEMENT, les manips ont duré des jours c'est une affaire classé pour moi.

La gestion des marques pages chez Mozilla est loin d'être au top. je te remercie de ta combine mais déja pour faire ce que tu dis il faut que l'export en HTML fonctionne et là c'est NIET et même admettons mais après il faut bidouiller avec word c'est impensable.
Il vaut mieux se retourner directement sur quelque chose qui marche tout de suite en HTML.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2390
Inscription : 26 juin 2006, 12:50

Message par Fabrice.Tres.Net »

Je viens de faire un export en html, et cela marche avec 311 pages marquées.
Cela me génère un fichier de 300ko que j'édite sans aucun problème avec Kompozer!
bormat
Varan
Messages : 1545
Inscription : 01 juil. 2008, 18:22

Message par bormat »

Anonymous a écrit :Re...

Oui bien sûr mes dans le lien que je donnais TOUT a été essayé et les marques pages marchent bien quand on en a juste un peu mais avec 300 ca plante SYSTEMATIQUEMENT, les manips ont duré des jours c'est une affaire classé pour moi.

La gestion des marques pages chez Mozilla est loin d'être au top. je te remercie de ta combine mais déja pour faire ce que tu dis il faut que l'export en HTML fonctionne et là c'est NIET et même admettons mais après il faut bidouiller avec word c'est impensable.
Il vaut mieux se retourner directement sur quelque chose qui marche tout de suite en HTML.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
c'est sure si tu as l'exportation html qui ne fonctionne pas c'est impossible mais tu pourrais me passer ton fichier place.slique que j'essaie de te le corriger
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
Fanette
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 12 janv. 2005, 22:50

Message par Fanette »

Re...

Ca c'est vraiment sympa mais j'étais tellement enquiquiné et en petard que j'ai tout viré il y a 15 jours en recréant mes favories UN par UN dans IE car là c'était fiable, avec de gros regrets de quitter Firefox.
Entre temps j'ai trouvé une astuce pour revenir a Firefox sans avoir a utiliser les marques-pages et maintenant j'en suis là et donc désolé mais je peux pas fournir ce fichier.

Comme j'ai créé mon site j'ai ouvert le fichier html que j'avais pu épargner du ravage avec mon éditeur HTML, et j'ai trouvé que le codage était bien bizarre avec des lignes interminable cela ressemble pas du tout à l'export que fait IE et le systeme que j'utilise maintenant, d'ailleurs l'export html de firefox est deux fois plus gros que chez les concurrents.

A ce sujet j'ai essayé Firefox 4 QUATRE en anglais et j'ai regardé tout de suite cette histoire d'export et import html des marques pages et surprenant mais là le codage semble propre et le fichier en découlant est comme pour les IE et compagnie.

Amitiés et merci quand même.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4

La suite de la discussion, qui concerne une version 4 de Firefox, a été déplacée ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=71298
Windows 10 avec Firefox 67
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités