Préférences en particulier pour un site

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Neomax-49
Gecko
Messages : 92
Inscription : 31 oct. 2007, 16:32

Préférences en particulier pour un site

Message par Neomax-49 »

Bonjour,

Pour tous les sites, je mets une taille minimale de la police à 13.
Le problème, c'est que sur un seul site que je visite régulièrement, les caractères à la taille 13 sont trop gros et la page n'est pas affichée correctement.

Je voudrais pouvoir conserver le réglage de la taille 13 pour tous les sites, sauf pour ce site en question.

Est-ce possible ?

merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
77
kaihansen
Iguane
Messages : 717
Inscription : 24 févr. 2006, 12:32

Message par kaihansen »

Salut,

Oui c'est possible avec au moins 2 solutions:
1) editer le fichier usercontent.css en s'aidant de l'extension Chromedit (c'est plus facile pour trouver le fichier)
2) Avec l'extension Stylish. Une fois installée, tu as un icône en forme de feuille + stylo dans ta barre d'état. Tu cliques dessus, puis "écrire un style pour...", une fenêtre va s'ouvrir, et à ce moment là, tu tapes du Css. Le style tapé ne s'appliquera que pour la page, ou le domaine selon le choix.
N'ayant pas l'adresse du site te posant problème, je ne peux pas plus t'aiguiller.
les 2 méthodes se valent, perso, je préfère celle avec stylish.
a+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Neomax-49
Gecko
Messages : 92
Inscription : 31 oct. 2007, 16:32

Message par Neomax-49 »

Merci beaucoup pour cette réponse.

Il s'agit de www.mail.yahoo.fr

Comment faire avec stylish ? y a-t-il des tutoriaux pour écrire en css ?


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
77
kaihansen
Iguane
Messages : 717
Inscription : 24 févr. 2006, 12:32

Message par kaihansen »

Salut,

Dejà l'adresse que tu donnes, me renvoie une erreur (page non trouvée).

Pour ce qui est des tutos, il y a par exemple:
http://www.aidenet.com/css/index.htm
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13 ... e-web.html

Ensuite, il faut egalement un peu de connaissance en html, ou alors s'inspirer du celèbre post d'Ottomar (la, il faut prendre son courage à 2 mains, mais c'est super instructif).

Enfin, avec stylish, tu peux aussi egalement te servir des styles tout fait.
Pour cela, il te suffit de charger ta page (yahoo) et de cliquer sur l'icone Stylish + Trouver un style pour cette page, si t'as du bol, tu pourras en récupérer un qui te va.

a+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
edit : ottomar : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... sc&start=0
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,

La fonction zoom ([Ctrl]+[-]) ne suffit pas ? D'autant qu'elle devrait être enregistrée et conservée pour ce site.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invités