[Résolu]Suppression sélective des Recherches et données..

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : jpj, myahoo, nico@nc, Mori

christophe charron
Gecko

[Résolu]Suppression sélective des Recherches et données..

Message par christophe charron »

Bonjour,
Presque tout est dit dans l'objet : est-il possible de faire une suppression sélective de certaines Recherches et données de formulaires enregistrées.

Je me suis trompé de champ, et dans mon champ identifiant, j'ai mis le mot de passe ... qui m'est donc suggéré .. et donc visible à chaque fois. Néanmoins, je souhaite conserver pour les autres pages, les autres champs, ces données.

Existe-t'il une solution, quitte à mettre les mains dans le camboui ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092510 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.3
Dernière modification par christophe charron le 04 oct. 2008, 11:12, modifié 1 fois.
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Salut,

Dans la liste des propositions, tu mets ce que tu veux supprimer en surbrillance, et tu fais "Suppr" (la touche)

Si c'est pas ça, c'est son frère : ALT + Suppr ou CTRL + Suppr.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
christophe charron
Gecko

Message par christophe charron »

Asumbaa a écrit :Salut,

Dans la liste des propositions, tu mets ce que tu veux supprimer en surbrillance, et tu fais "Suppr" (la touche)
...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Parfait. Merci beaucoup pour ce petit truc très pratique.
Répondre