Pas de Marque-pages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

nigelle
Salamandre
Messages : 21
Inscription : 13 oct. 2003, 18:52

Pas de Marque-pages

Message par nigelle »

Je suis passé hier de Firefox 2 à 3.01 mais je n'ai plus de marque pages visibles quand je clique sur Marque-pages!
J'ai pourtant dans mon profile un places.sqlite de 750 kO et un bookmarks.html de 709 kO en revanche au niveau sauvegarde le bookmarks-2008-09-05.json est de longueur nulle.
J'ai essayé au niveau de la bibliothéque un import de mon bookmarks.html mais ça n'a rien changé...
Ce n'est pas catastrophique car bookmarks.html s'ouvre avec Firefox 3.01 et en cliquant sur le nom du site je l'ouvre mais c'est génant...


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Les marque-pages sont-ils aussi absents dans le panneau latéral (Ctrl+B) et dans Marque-pages > Organiser les marque-pages (n'oublie pas de "déplier les dossiers qui sont dans le panneau latéral ou la fenêtre de la bibliothèque).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
nigelle
Salamandre
Messages : 21
Inscription : 13 oct. 2003, 18:52

Message par nigelle »

Merci
"déplier " ? Qu'est ce que ça signifie ?
C'est tout vide dans le panneau latéral ou la fenêtre de la bibliothèque.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
nigelle
Salamandre
Messages : 21
Inscription : 13 oct. 2003, 18:52

Message par nigelle »

Mes excuses : c'est un problème de droits d'accés NTFS.
Le profile est commun à mon compte limité et à celui d'administrateur. Les nouveaux fichiers ont été créées au moment de l'installation de FF 3.01 par le compte administrateur, celui ci y a accés mais pas le compte limité...
Solution : avec le compte administrateur copier le fichier dans une partition Fat32 (pas de droits d'accés), le renomer puis rapatrier le fichier avec le compte limité .
Ce qui m'ennuie est que je vais avoir à faire la même manip pour tous les autres fichiers nouveaux.
Où trouver leur liste ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

À quoi servent les deux comptes. Car si c'est le compte limité qui est normalement utilisé, le compte administrateur ne servant que pour l'administration système, il serait préférable de placer le profil sur le compte limité. Tu peux tout à fait utiliser ce profil aussi avec le compte administrateur (un fichier ini à éditer).

Sinon, voir le post-it pour le profil et ses fichiers : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 25 invités