Supprimer historique des adresses ???

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Express
Lézard à collerette
Messages : 473
Inscription : 14 mai 2004, 20:19

Supprimer historique des adresses ???

Message par Express »

Re,
Décidément, j'ai un peux de mal ce soir, comment supprimer toutes les adresses en mémoires de la barre d'adresse ?
J'ai supprimé mon historique, mais j'ai toujours d'innombrables entrées :evil:

Merci
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

La nouvelle barre affiche aussi le marque-pages. Si tu ne veux pas qu'ils apparaissent, avec about:config, tu passes l'option browser.urlbar.matchOnlyTyped à true.

Tu peux aussi attendre un peu que la barre "apprenne" tes habitudes pour te proposer ce qui est le plus pertinent.

Si tu veux revenir totalement à la barre de Firefox 2, Old Location Bar (https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/7637) mais c'est dommage de se passer des nouvelles fonctionnalités. Si tu optes pour Old Location Bar, il faudra désinstaller oldbar avant, je ne pense pas qu'elles soit compatibles.

Pour la nouvelle barre d'adresse, voir par exemple ici : http://www.geckozone.org/articles/2008/ ... -firefox-3
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonjour

Message par Bonjour »

tien, on a chopé la même maladie

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
gustare
Gecko
Messages : 93
Inscription : 20 juil. 2004, 18:39

Message par gustare »

sinon : about config / browsser urlbar / et modifier la valeur a -1 a la place de 12 ....?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

gustare, tu ne donnes pas le nom complet et exact de l'option (browser.urlbar.maxRichResults). De plus, ce réglage ne modifie que l'affichage dans la barre, pas le résultat avec un Ctrl+H ou un Ctrl+Maj+H.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Minipouce

Message par Minipouce »

Bonjour,
Jpj , ne souhaitant , plus voir mes favoris , dans ma barre d'adresse , de ff3, je viens de faire :la manip , que tu proposes , hélas ça ne fonctionne , pas sur mon pc , ou vista y est : installé :)
Pourriez-vous , vous , où/et, quelqu'un d'autre , m'aider : SVP ,à résoudre , ce tout petit inconvénient ? qui me déplait , personnellement , sinon le reste est bien.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Message par teoli2003 »

Tu, as? mis; la! valeur, dans/ about:config!? et/ tu, as; vidé. ton. historique. et; tu as, quelque chose encore, dans les, propositions, de, la barre, d'adresse?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Minipouce

Message par Minipouce »

Re , teoli2003 , j'ai effectué , cette manip :browser.urlbar.matchOnlyTyped à true.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Minipouce

Message par Minipouce »

Bonjour ,
C'est résolu .
MERCI

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités