FF3 et téléchargement GZIP

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Polual

FF3 et téléchargement GZIP

Message par Polual »

Bon, un autre bug qui me vaut de revenir dardar sur FF2.

L'interface de téléchargement bug gravos lorsqu'on télécharge des fichiers compressés GZIP. Le fichier téléchargé n'est pas complet...

Ca ne le fait pas avec des fichiers ZIP.

Retour sur FF2, ça marche ! Mes fichiers GZIP sont complets.
Donc, je reste sur FF2.

Ciao FF3... ;-(((((((((



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Message par teoli2003 »

As-tu un exemple? As-tu fais un rapport de bug sur bugzilla?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Mirovinben
Lézard vert
Messages : 194
Inscription : 13 nov. 2004, 08:54

Message par Mirovinben »

J'ai constaté la même chose pour des fichiers d'export de mes blogs sous Dotclear v2 au format texte et pesant plus de 3Mo...

Sous XP, depuis la v3 de FF, la boîte de dialogue demandant quoi faire (ouvrir ou copier) apparaît alors que le transfert n'est pas terminé (témoin : la Led réseau de ma Livebox). Si je clique sur Ok trop tôt (donc dès l'affichage de la boîte de dialogue) alors le fichier est incomplet. Si j'attends la fin de l'activité réseau, alors le fichier est complet.

Mais comme j'ai fait une mise à jour de Dotclear quasi le même jour que mon passage à la v3 de FF, j'hésite à déterminer qui est le responsable et donc qui contacter. D'autant que mon hébergeur peut y être, éventuellement, pour quelque chose...

Par contre aucun soucis pour des zip !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
polual

FF3 et téléchargement GZIP

Message par polual »

Bon je confirme le bug.

J'ai fait tester par un collègue qui fait des sauvegardes de Bases Mysql au format GZIP. Le bug est bien là et ne se produit qu'avec FF3.

Les mêmes sauvegardes effectuées avec Firefox2 ne posent pas de problème.

Affaire à suivre...


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Message par teoli2003 »

Si tu fais un diff sur les deux fichiers, quelles différences y a-t-il?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9.1a1pre) Gecko/2008070902 Minefield/3.1a1pre
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités