Extension Boox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

noftal
Iguane
Messages : 587
Inscription : 16 mai 2005, 13:12

Extension Boox

Message par noftal »

Bonjour,
j'utilise cette extension depuis pas mal de temps et la trouve très utile. Cependant, je constate depuis un certain temps (je ne saurais dire depuis quand et quel a été l'événement déclencheur) que le résumé affiché dans les infos-bulle ne correspond pas à l'objet du marque-page vers lequel il pointe. Ceci est particulièrement vrai sur le flux RSS du monde.fr (cf PJ). Est-ce un bug de boox ? ou bien un pb de config de FF sur mon oridinateur ?

Je précise que ce pb est constaté avec tous les flux RSS que j'ai mis en marque-page.

D'autre part, j'utilise FF 2.0.0.14


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

En attendant que Martin (le développeur de Boox) passe par là ; n'oublie pas ta capture d'écran.
noftal
Iguane
Messages : 587
Inscription : 16 mai 2005, 13:12

Message par noftal »

J'ai pas trouvé comment joindre un fichier à un message. Mais j'ai envoyé le message (avec la PJ) au développeur de boox. Cependant, n'étant pas sûr que le bug vienne de l'extension, j'ai aussi rédigé ce post.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 46 invités