Soucis site assedic.fr avec Firefox 3

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

loulouangel

Soucis site assedic.fr avec Firefox 3

Message par loulouangel »

bonjour
j'avais firefox 2 et j'utilisais en autre le site de assedic mais depuis l'installation de firefox 3 je peut rentrer sur le site apres mdp mais il me met systematiquement erreur 500 erreur technique alors j'ais du desinstaller firefox 3 et utiliser internet explorer snif...
a+

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; InfoPath.2)

[Modération] Merci de ne pas écrire tout en majuscules (= CRIER). nico@nc
igrecpaix
Gecko
Messages : 66
Inscription : 08 oct. 2006, 18:19

Message par igrecpaix »

Pourquoi désinstaller Fx3 ? Tu pouvais le garder et n'utiliser IE que pour ce site.
cemoi35
Gecko
Messages : 55
Inscription : 26 août 2006, 18:16

Message par cemoi35 »

idem j'ai le même problème avec FF3 et le site assedic : erreur 500
en revanche pas de soucis avec IE

IE devient donc dédié aux assedic et le reste avec FF3

on croit rêver quand on lit que des gens désinstalle un navigateur comme FF3 parce qu'il n'arrive pas a aller sur un site.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

[HS] Bientôt, certains risquent aussi de devoir désinstaller IE 8 (s'il est vraiment plus respectueux des recommandations du W3C, comme c'est prévu) :mrgreen:
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
papyjo

site assedic

Message par papyjo »

+1

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Message par teoli2003 »

Au fait, que disent les Assedic? Les avez-vous au moins prévenus?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9.1a1pre) Gecko/2008062602 Minefield/3.1a1pre
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

Oui et la réponse des Assedic figurent dans ce sujet
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=66078

(ca ne fait que 3 sujets ouverts pour un même pépin)

PS: faut que je pense à leur adresser un message aussi.
christophe charron
Gecko
Messages : 73
Inscription : 02 févr. 2006, 19:36

Message par christophe charron »

A ceux qui ont de multiples soucis avec FF3 mais qui souhaitent le conserver malgré tout, je conseille de télécharger flock 1.2.1

Avantage -> faire cohabiter FF3 et un navigateur à base de FF 2.0.0.14 et d'autres peut-être
Inconvénient -> pas de version française et d'autres peut-être.


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
helenic
Lézard à collerette
Messages : 381
Inscription : 25 mai 2007, 12:53

Message par helenic »

Pour rire je viens d'essayer .. et de réussir l'actualisation de ma situation sans l'ombre d'un souci et sans IETab..So What ?


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
cemoi35
Gecko
Messages : 55
Inscription : 26 août 2006, 18:16

Message par cemoi35 »

je viens de réessayer et après avoir rentrer ses identifiants > erreur 500, Ce service est momentanément indisponible pour des raisons techniques.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
alors que cela fonctionne très bien sous IE

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
alter24

blocage a l'identification site assedi

Message par alter24 »

Blocage identique et erreur 500 avec FF3 plateforme Windows 2000, XP et UBUNTU.
Fonctionne sur IE sur seamonkey fonctionnait sur FF2
La console d'erreurs revoie en dernière ligne:
Une fin de valeur était attendue mais "border" a été trouvé. Erreur de l'analyse de la valeur pour la propriété "padding". Déclaration abandonnée.

Cela semble concerner Java. Quel applet pourrait permettre de débloquer la situation?

Nous serions nombreux à apprécier une proposition car un accroc est fait au monde libre lol ...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Avatar de l’utilisateur
pascal
Administrateur
Messages : 1414
Inscription : 28 juil. 2003, 15:13

Message par pascal »

j'encourage toutes les personnes ayant un compte et rencontrant le problème à contacter le site assedic.fr à ce sujet et à poster ici la réponse obtenue.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 firefox/3.0
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Re: blocage a l'identification site assedi

Message par teoli2003 »

alter24 a écrit : La console d'erreurs revoie en dernière ligne:
Une fin de valeur était attendue mais "border" a été trouvé. Erreur de l'analyse de la valeur pour la propriété "padding". Déclaration abandonnée.

Cela semble concerner Java. Quel applet pourrait permettre de débloquer la situation?
Cela n'a rien à voir. Cela concerne CSS et est bénin (rien à voir avec Java ou Javascript qui sont deux choses différentes de CSS et l'une de l'autre).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
MLS26

Erreur 500...

Message par MLS26 »

réponse des ASSEDIC à la question posée en tant qu'employeur :

"Madame, Mademoiselle, Monsieur,

nous avons procédé à l'examen de votre demande et vous communiquons les informations suivantes :

Effectivement le site www.assedic.fr n'est pas encore accessible avec le navigateur FireFox 3.0., mais nous vous confirmons que cette demande est en cours de traitement auprès de notre Service Développement et devrait être disponible dans quelques temps.
Dans l'attente, nous vous conseillons de renouveler votre connexion en utilisant la version 2.0 de FireFox"

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Scorpius

Message par Scorpius »

Bonjour à tous,
Le problème Firefox 3 touche les sites sécurisés (en https)
C'est un problème qui vient bel et bien de firefox 3 et non pas des sites.
le problème ne s'est pas arrangé : depuis la sortie de la mise à jour 3.0.0.1 un plus grand nombre de site en sécurisés ne fonctionnent plus sous ce navigateur.
Firefox 3 c'est avant tout l'incompatibilité. à eviter absolument.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités