reinstallation de Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

allsaab
Gecko
Messages : 83
Inscription : 31 mai 2008, 19:08

reinstallation de Firefox

Message par allsaab »

Salut,

Si je sauvegarde Firefox avec zip dans un dossier exc: clef USB
et que je doit re-formater est-ce que je vais retrouver la même configuration, favoris et tout le reste lors ce que je vais deziper dans un fichier.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Rpkx
Varan
Messages : 1202
Inscription : 13 nov. 2006, 14:39

Message par Rpkx »

Bonjour,

Oui, mais à condition de sauvegarder ton profil et non pas le dossier du programme dans C:\Program Files

Ton profil se trouve dans %appdata%\Mozilla\Firefox\Profiles.
Mais pour sauvegarder aussi le fichier profiles.ini c'est l'entièreté du dossier %appdata%\Mozilla\Firefox que tu dois zipper après avoir fermé Firefox, bien entendu.

@+

H.S. : Formater est la dernière chose à faire s'il s'agit de se débarrasser de saloperies. Ceux qui conseillent cela trop rapidement sur certains forums feraient mieux de la fermer.


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
allsaab
Gecko
Messages : 83
Inscription : 31 mai 2008, 19:08

Message par allsaab »

Merci pour le conseil mais ou retrouver ce fichier % pour le sauvegarder.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343.

Sinon, Démarrer > Exécuter

Code : Tout sélectionner

%appdata%
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités