Avoir l'historique de recherche

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

djodjolyon
Gecko
Messages : 61
Inscription : 15 avr. 2008, 03:09

Avoir l'historique de recherche

Message par djodjolyon »

Hello,

Je voudrais avoir l'historique de mes recherche dans la barre de recherche firefox. Mais je ne souhaite pas conserver les infos remplies dans les formulaires.
Le problème, c'est que dans les options de firefox, les deux sont regroupées sous le même champ. Du coup je n'ai pas d'historique de barre de recherche!

Est-ce que quelqu'un aurait un solution à ça svp?

Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Ah ça, je ne pense pas non.
Le seul petit truc en attendant une éventuelle aide supplémentaire, c'est que tu peux utiliser Maj+Suppr pour supprimer une entrée, notamment dans les formulaires, mais je suis d'accord, c'est un peu bidon ce que je te propose ! :mrgreen:
djodjolyon
Gecko
Messages : 61
Inscription : 15 avr. 2008, 03:09

Message par djodjolyon »

Tu veux dire que si je rempli un formulaire il faut que je le déremplisse???
Ca prendrait un peu trop de temps et de neuronnes(faut penser à chaque fois qu'on rempli quelque chose!!!)
M. Green

Effectivement je préfèrerai une méthode plus simple, genre une extension où quelque chose du genre

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bleuazur21, Google [Bot], Semrush [Bot] et 48 invités