Firefox 3

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Rpkx
Varan
Messages : 1202
Inscription : 13 nov. 2006, 14:39

Record de 8 millions atteint

Message par Rpkx »

Salut,

Entre entre 9:00 et 13:00 j'avais remarqué que le nombre de téléchargement était d'environ 300 000/heure et que les 8 millions étaient de l'ordre du possible.

C'est fait ! 8,003,676 Téléchargements totaux à 19:48

@+


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
Invité

Message par Invité »

Petite "anomalie" constatée, au démarrage je ne peux pas cliquer directement sur un lien rss, ff3 semble se figer pendant quelques secondes, le temps de charger ma page de démarrage et tous mes flux rss, et mes marque pages, ok j'en ai beaucoup, mais ça le faisait pas avec ff2.
Je pouvais cliquer directement sur un lien rss avant même que ma page de démarrage ne soit affichée.

En fait j'avais remarqué la même chose sous ubuntu et la version bêta 5 pré installée par défaut

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
vil69
Arias
Messages : 2
Inscription : 18 juin 2008, 14:22

Message par vil69 »

Et voila installé en 2minutes... marque-pages de firefox 2 retrouvés..
Seul probleme les thémes d'habillage.. ou le choix se limite à celui par défault !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Rpkx
Varan
Messages : 1202
Inscription : 13 nov. 2006, 14:39

Message par Rpkx »

Salut,

Mais non ! Il y a un tas de thèmes compatibles avec Fx 3.0.
La plupart étant à mon avis de mauvais goût, il faut chercher.
J'ai choisi un très classique Aquatint Redone 3.0.1

Pour la tentative de record, c'est terminé depuis 20:16.

Le score final est de 8,499,785 téléchargements.

Pour rappel, Mozilla espérait au départ dépasser les 5 millions !

@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Chafpa a écrit :Où peut-on trouver la liste des add-on compatibles et en quelle langue ?
Pour les extensions en français : http://extensions.geckozone.org/Firefox en cochant "compatible avec firefox 3.0".
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Chafpa
Lézard à collerette
Messages : 391
Inscription : 07 janv. 2007, 19:22

Message par Chafpa »

nico@nc a écrit :
Chafpa a écrit :Où peut-on trouver la liste des add-on compatibles et en quelle langue ?
Pour les extensions en français : http://extensions.geckozone.org/Firefox en cochant "compatible avec firefox 3.0".
Merci et @+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique.....
mops
Lézard vert
Messages : 192
Inscription : 31 oct. 2005, 23:33

Message par mops »

Anonymous a écrit :Petite "anomalie" constatée, au démarrage je ne peux pas cliquer directement sur un lien rss, ff3 semble se figer pendant quelques secondes, le temps de charger ma page de démarrage et tous mes flux rss, et mes marque pages, ok j'en ai beaucoup, mais ça le faisait pas avec ff2.
Je pouvais cliquer directement sur un lien rss avant même que ma page de démarrage ne soit affichée.

En fait j'avais remarqué la même chose sous ubuntu et la version bêta 5 pré installée par défaut

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Tu n'es pas le seul dans ce cas. Vois ce topic : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... ht=ff3+rss

J'ignore si un début de solution existe (à part réduire le nombre de flux).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités