Firefox 3

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Fire-Bug
Lézard vert
Messages : 160
Inscription : 02 févr. 2006, 10:21

Message par Fire-Bug »

Toi t'a rien compris mon pauvre...

Je parlais pas de Mozilla qui innove et sait s'adapter mais bien de toi et de toute les personnes qui comme
toi sont incapables de changer leurs habitudes de vie ou autre... :roll:

PS: La balise center ne marche pas pour la signature ? O_o

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Vivre, mourir, tout cela n'a que peu d'importance du moment que l'on reste fidèle à ses principes...
==Fire-Bug==

Ma configuration...
grunge
Varan
Messages : 1357
Inscription : 16 déc. 2005, 23:03

Message par grunge »

Hello , le serveur a coulé ? Je n'arrive pas à me connecter sur le site pour le record. Sur le site de mozilla europe il y a la version 2.0.0.14, brrrrrrrrr.
Un peu de calme dans tout ça, il faut laisser le temps au temps.
Les produits mozilla sont bons.
Amicalement à tous


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Message par teoli2003 »

Anonymous a écrit :ah ? pas liés à mozilla ? alors pourquoi le défendre ?
comprends pas.
Ben on le défend pas. Nous on est là pour aider des utilisateurs d'un logiciel que nous utilisons parce qu'il nous convient.

S'il ne te convient pas, pas de soucis.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9.1a1pre) Gecko/2008061602 Minefield/3.1a1pre
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
grunge
Varan
Messages : 1357
Inscription : 16 déc. 2005, 23:03

Message par grunge »

teoli2003 a écrit :
Anonymous a écrit :ah ? pas liés à mozilla ? alors pourquoi le défendre ?
comprends pas.
Ben on le défend pas. Nous on est là pour aider des utilisateurs d'un logiciel que nous utilisons parce qu'il nous convient.

S'il ne te convient pas, pas de soucis.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9.1a1pre) Gecko/2008061602 Minefield/3.1a1pre
Excellentes paroles teoli2003
papyjo78

Pour le jour J C'est sur quel site peut on telecharger fx3

Message par papyjo78 »

bonjour, tout est dans le titre

merci pour votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Message par teoli2003 »

grunge a écrit :Hello , le serveur a coulé ?
Vivi, un déni de service maousse de chez maousse. Curieux d'apprendre le nombre de tentatives de téléchargement à 19h tapante, 100000, 200000 ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9.1a1pre) Gecko/2008061602 Minefield/3.1a1pre
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
papyjo78

Message par papyjo78 »

euh pardon car le titre n'apparait pas :oops:

ma question :

Pouvez vous me donner le lien du site officiel pour le telechargement du fameux fx3 le jour J c'est à dire aujourd'hui

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Invité

Message par Invité »

M. fire-bug, il y a erreur, moi je sais mieux m'adapter que ne le fait FF, ce que je réclame, c'est du progrès, de l'innovation, de la convivialité, du beau du propre, tout ce qui va contre le nouveau FF, FF3

j'avais bien compris que ce n'était pas contre moi qui suis plus que demandeur de progrès et de changement, le seul problème c'est que je réclame le vrai changement non de s'enterrer dans le passé et la rigidité comme ça a été fait avec FF3.

pour ce qui est du changement et du progrès, j'y contribue surement bcp plus que toi, je voudrais voir enfin un jour l'informatique prise en main par des gens sérieux et compétents, non des gens qui s'attachent à faire des présentations à la mode des jeux videos.

le changement oui, mais uniquement dans le sens du progrès et de l'utilitaire, pas dans le sens de l'amusement inutile.

internet est aussi un outil de travail pour bcp, pas seulement un lieu de jeu avec des boutons ronds en forme de relief et des barres qui déroulent des historiques inutiles ...



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Message par teoli2003 »

papyjo: http://www.mozilla.org/ ou http://www.mozilla-europe.org .

Mais je te conseille d'attendre demain (tu as jusqu'à 1900 demain pour le record) car les serveurs sont morts (devant le nombre de téléchargement).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9.1a1pre) Gecko/2008061602 Minefield/3.1a1pre
Dernière modification par teoli2003 le 17 juin 2008, 20:11, modifié 1 fois.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

papyjo78 a écrit :euh pardon car le titre n'apparait pas :oops:

ma question :

Pouvez vous me donner le lien du site officiel pour le telechargement du fameux fx3 le jour J c'est à dire aujourd'hui
http://www.mozilla-europe.org/fr/
ou http://www.mozilla.com/
ou http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord/

D'ici quelques instants. Mais les serveurs semblent avoir un peu de mal à tenir le coup face au nombre de personne essayant de s'y connecter.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Invité

Message par Invité »

merci c'est donc le site spread etc.. car les autres sites proposent la version 2

C'est pas clair cette opération

merci pour votre aide



Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Tous les sites officiels devraient proposer la version 3... dès qu'ils seront en mesure de le faire !
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Invité

Message par Invité »

Bonsoir les gens,

pas le temps me ré enregistré (j'ai oublié mon pass et puis il y a le match lol)

Bravo Teoli2003 j'admire ta patience ^^

Effectivement défendre les choses que l'on apprécie est dans la nature humaine, désolé... L'argent ne dirige pas tout ;)
De plus comme il a été dit libre à toi de ne pas apprécier auquel cas passe ton chemin et continue d'utiliser ce que tu maitrises (si tant est que tu maitrises quelque chose lol)
La critique est toujours aisée, mais chercher et comprendre en sont deux autres... Il se trouve qu'en ces jours merveilleux, beaucoup préfère choisir la faciliter! Nous vivons dans une société d'assistés et ça en devient vraiment triste... Et pour finir ne pas aimer quelque chose n'en fait pas forcément une mauvaise chose... Tous les goûts sont dans la nature n'est-ce pas?!

Mozilla nous offre un navigateur qui permet justement à chacun de l'utiliser comme bon lui semble car tout le monde est différent et n'apprécie pas forcément les mêmes choses^^
Si l'évolution te gêne, un conseil retourne t'éclairer à la bougie et te chauffer au bois, comme ça tu ne seras pas déçu ^^
Sur ce bon match à tous et bonne soirée ;)
Cordialement,
Olivier

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
cortx
Arias
Messages : 15
Inscription : 17 juin 2008, 16:39

Message par cortx »

Dispo ici:
http://www.mozilla-europe.org/fr/

Mais ne fait pas monter le compteur du site du record je pense

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

cortx a écrit :Dispo ici:
http://www.mozilla-europe.org/fr/

Mais ne fait pas monter le compteur du site du record je pense

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Si, si, ça doit être prévu (la page a tout de même un peu de mal à se charger).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités