Résolu [BUG] Renvoi d'une requete POST impossible

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

xhark
Arias
Messages : 6
Inscription : 29 janv. 2006, 22:34

Résolu [BUG] Renvoi d'une requete POST impossible

Message par xhark »

Bonjour,

je ne sais pas si c'est depuis la migration vers la version 2.0.0.14 mais lorsque j'envoi un formualaire en POST ça fonctionne correctement. Par contre si je fais F5, j'ai donc le message d'avertissement comme quoi les données vont être renvoyées, je valide et là et bien firefox fait comme s'il avait renvoyé sauf qu'il renvoit rien

j'ai pu tester de manière poussé avec un formulaire php affichant le timestamp après validation, et je peux vous dire que ça marche sous IE et Opéra mais pas sous Firefox :/ une idée ?

j'ai déjà désinstallé, réinstallé, supprimer profil, recréer... je suis sous vista
merci !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14

ps : je viens d'installer firefox 3 beta 5 et j'ai le même souci... que faire ?

EDIT : je viens d'envoyer le formulaire php (serveur php local) en POST, puis j'ai coupé le serveur et là j'actualise et firefox fait comme si de rien n'était il affiche la page alors que le serveur php ne fonctionne pas, donc y'a bien un pb quelque part sur le renvoi mais ou ?!
Dernière modification par xhark le 18 avr. 2008, 15:17, modifié 1 fois.
Nostalgique de votre enfance? Ce site est fait pour vous : http://www.emuler.info
xhark
Arias
Messages : 6
Inscription : 29 janv. 2006, 22:34

Message par xhark »

alors voilà pour la petite histoire, j'ai tenté une restauration du système vista, qui n'a pas marché d'ailleurs, mais depuis ça marche...

allez comprendre ! peut être un virus, vers ou malware... qui foutait le boxon en interceptant les POST (si c'est ça ça craint !)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Nostalgique de votre enfance? Ce site est fait pour vous : http://www.emuler.info
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités