[Bogue] Barre de navigation vide

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Répondre
regseb
Arias

[Bogue] Barre de navigation vide

Message par regseb » 08 avr. 2008, 10:09

Bonjour,

Voici ma barre de navigation :
Image
Cela fait deux fois que la barre de navigation se vide :
Image
La deuxième fois est arrivé après avoir envoyé mes marques-pages sur le serveur Foxmarks, arrêté Firefox et l'ordinateur. Et le lendemain, la barre était vide.
Le première fois, je ne sais plus si j'ai utilisé Foxmarks, mais la barre de navigation était vide après avoir démarré Firefox un matin.

Quelqu'un connaitrait ce bogue et aurait une solution ?
Merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Extensions Firefox : ChatZilla, CustomizeGoogle, Download Statusbar, FireFTP, Foxmarks Bookmark Synchronizer, Gmail Manager, Googlepedia, GooglePreview, PDF Download, Tab Catalog, Tab Mix Plus

myahoo
Animal mythique

Message par myahoo » 08 avr. 2008, 11:31

Bonjour à toi,

Si tu essaies de faire un clic droit sur la barre et de choisir « Personnaliser… », le « Éléments de la barre personnelle… » est-il à sa place ?
Mais c'est vrai qu'une des extensions gérant les marque-pages peut y être pour quelque chose :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13

jpj
Animal mythique

Message par jpj » 08 avr. 2008, 12:03

Bonjour,

Clic droit sur la barre de menu > Personnaliser. Si tu as deux icônes nommées "Marque-pages" :
Image
fais glisser la plus petite dans la barre personnelle vide (sur la capture ci-dessus, c'est celle de gauche, toute blanche).

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.

regseb
Arias

Message par regseb » 08 avr. 2008, 12:40

myahoo a écrit :Si tu essaies de faire un clic droit sur la barre et de choisir « Personnaliser… », le « Éléments de la barre personnelle… » est-il à sa place ?
Non il n'y avait rien. Tous les icônes étaient dans la fenêtre de dialogue Modification des barres d'outils. Pour faire la première capture d'écran, j'ai replacé les icônes sur la barre de navigation.
myahoo a écrit :Mais c'est vrai qu'une des extensions gérant les marque-pages peut y être pour quelque chose :?
Après avoir rempli à nouveau la barre, j'ai envoyé mes marque-pages sur le serveur, arrêté Firefox et relancé. Mais la barre n'était pas vide. C'est bizarre qu'un bogue d'une extension pour les marque-pages modifierait aussi les icônes de navigation (Reculer, Actualiser, Arrêter, ...).
jpj a écrit :Clic droit sur la barre de menu > Personnaliser. Si tu as deux icônes nommées "Marque-pages" :
Image
fais glisser la plus petite dans la barre personnelle vide (sur la capture ci-dessus, c'est celle de gauche, toute blanche).
Mon problème n'est pas de remplir la barre de navigation mais de comprendre pourquoi elle s'est vidée.

mmarcel
Gecko

Message par mmarcel » 08 avr. 2008, 16:07

Bonjour,

Question bête : dans Affichage=>Barre d'outils, la barre de navigation est-elle cochée ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.13) Gecko/20080208 Mandriva/2.0.0.13-1.1mdv2008.0 (2008.0) Firefox/2.0.0.13

regseb
Arias

Message par regseb » 08 avr. 2008, 16:26

mmarcel a écrit :Question bête : dans Affichage=>Barre d'outils, la barre de navigation est-elle cochée ?
Oui.

PdL

Message par PdL » 14 avr. 2008, 06:48

J'ai exactement le même problème, sans avoir ajouté de module. la disparition totale de ma barre de navigation est intervenue peu après la MaJ 2.0.13

La solution trouvée, j'ai crée une nouvelle barre de navigation :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13

Bender78

Message par Bender78 » 14 avr. 2008, 12:38

Même problème ...
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13

J'ai trouvé ça marrant mais l'aire d'un con quand même ...

Autre solution :
Démarrer Firefox en mode sans échec (firefox.exe -safe-mode).
Une fenêtre apparait au démarrage cocher réinitialiser les barres d'outils et les contrôles.
Puis clicker sur le bouton : Effectuer les changements et redémarrer.

Chez moi tout est redevenu normal ...

Bonne chance :wink:

Répondre