Probleme de réactualisation des pages dans un forum.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
AeR@nDiR
Arias
Messages : 13
Inscription : 07 avr. 2008, 16:46

Probleme de réactualisation des pages dans un forum.

Message par AeR@nDiR »

Salut tout le monde,
Voilà j'ai un problême qui commence à devenir pesant, en effet, dans un forum (généré avec vBulletin® version 3.6.8). Les nouveaux messages et reponses ne sont pas prises en compte par Firefox, celui conserve en cache la dernière de visite de la page et je me voit dans l'obligation d'effacer le cache dés que je veut voir les réponses ou la modifications d'un message.
Voila je me demandai si il y avait un moyen de retirer la memorisation des fichiers utilisé pour certains type de fichier. Ou si ce problême est connus.

J'ai le même problême avec mon site personnel car il conserve le code de la page dans un .xlm, donc firefox le garde dans le cache et ne le met pas la page à jour....

Le problême pour le forum est récent, (peut être une mise à jour récente).

Voila j'éspere que quelqu'un poura m'aider.

AeR@nDiR.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Dealio Toolbar 3.2 Firefox/2.0.0.6;MEGAUPLOAD 1.0
mmarcel
Gecko
Messages : 50
Inscription : 10 août 2003, 17:03

Message par mmarcel »

Bonjour,

Je n'apporte pas vraiment un réponse à ta question, mais as-tu regardé du côté des extensions ?

En attendant tu as F5 ou Ctrl+R ou la flèche courbe sous le menu édition.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.13) Gecko/20080208 Mandriva/2.0.0.13-1.1mdv2008.0 (2008.0) Firefox/2.0.0.13
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Bonjour,

Peut-on avoir l'adresse du site (s'il est accessible publiquement) ? J'utilise plusieurs forums sous vBulletin sans rencontrer ce problème.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
AeR@nDiR
Arias
Messages : 13
Inscription : 07 avr. 2008, 16:46

Message par AeR@nDiR »

Le site est: http://misterm.freehyperspace.com/vb/ mais il n'est pas accesible publiquement.
Quand je poste un truc et que je reviens à la page, je ne voit pas mon post. Vous avez cas essayé, si cela ne vous le fait pas je pourrais peut être, réinstallé Firefox...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Dealio Toolbar 3.2 Firefox/2.0.0.6;MEGAUPLOAD 1.0
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Essaie déjà en mode sans échec de Firefox, et si ce n'est pas mieux, avec un nouveau profil (mode d'emploi).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Invité

Message par Invité »

Ca marche en mode sans échec :wink:
Il faut que j'utilise tout le temp le mode sans échec ou le réinstaller devrait marcher?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Dealio Toolbar 3.2 Firefox/2.0.0.6;MEGAUPLOAD 1.0
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Si cela fonctionne en mode sans échec, il va falloir chercher l'extension, le thème, la barre ou le moteur de recherche qui met le bazar.
Pour cela, il faut désactiver tous les modules complémentaires et les réactiver un par un, en relançant Firefox à chaque fois, jusqu'à trouver le ou la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet (une moitié puis l'autre et ainsi de suite pour cerner le responsable).

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Invité

Message par Invité »

bonjour à tous :)
j'ai le même problème depuis 2 jours sur le forum officiel de Michel Sardou, il faut que 'actualise chaque page à chaque fois et pareil si je veux voir apparaitre mes réponses :?:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,

Voir le message de nico@nc quatre messages au-dessus (et suivre son lien!). S'il n'y a pas d'amélioration en mode sans échec ou avec un nouveau profil, on avisera.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
hellomozilla

Message par hellomozilla »

hello
meme probleme depuis quelques jours
sur un les sites ou je suis loggé il faut que je reactualise la page pour voir les nouveautés (post topic...)
des fois meme je me log ensuite le site fait comme si je n'etais pas loggé et hop je fais parcourir le forum et la magie je suis logué!!!
vraiment etrange...
a noté comme extention : maconfig.com , download helper , download manager tweak , chatzilla , dictiopnnaire myspell , et talkback
voila sachant que download helper a fait une maj ya pas trop longtmep peut etre que ceci expliaaunt cela?
@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
geckofanboy

Message par geckofanboy »

salut
personne n'a resolu le probleme?
@@++

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 12 invités