Page 1 sur 1

accés à un site impossible

Posté : 28 mars 2008, 20:04
par cram66
:cry:
bonsoir

j'ai un petit probléme, voilà ce qu'il se passe. Lorsque j'essaye de me connecter sur le site de ma mutuelle , aprés avoir entré mes identifiants il m'est impossible d'accéder à mon compte mutuelle car firefox me délivre le message suivant:

Image

Je pense qu'il s'agit d'un réglage dans firefox, oui mais lequel? Il faut savoir que si je copie l'adresse du site et que je la colle dans IE cela fonctionne normalement, Il ya quelques temps je n'avais pas ce probléme avec firefox.
Si quelqu'un peut me dire comment faire je l'en remercie par avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13

Posté : 28 mars 2008, 20:15
par mmarcel
Bonsoir

Peut- être en cochant les cases dans Outils=>Options=>Chiffrement Avancé ?

Marcel

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.12) Gecko/20080208 Mandriva/2.0.0.12-1.1mdv2008.0 (2008.0) Firefox/2.0.0.12

Posté : 28 mars 2008, 20:31
par cram67
:roll:
Merci Marcel
mais ça ne marche pas

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)

Posté : 28 mars 2008, 22:46
par jpj
Bonsoir,

Essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel). Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).

Il faudrait aussi vérifier le pare-feu et l'antivirus. Certains ont des conséquences curieuses avec les sites sécurisés. Le problème est-il apparu avec la mise à jour de Firefox?

A+

Posté : 29 mars 2008, 20:27
par cram66
:wink:

oui le probléme est survenu aprés les mises à jour de firefox, ce probléme dure depuis pas mal de temps.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)

Posté : 30 mars 2008, 01:21
par jpj
Bonsoir,

As-tu essayé en mode sans échec de Firefox et/ou avec un nouveau profil ?

Quel est ton pare-feu et ton antivirus (noms complets et numéros de version) ?

A+

Posté : 30 mars 2008, 10:32
par Invité
:?
j'ai tout essayé, mode sans echec avec et sans nouveau profil, suppression totale de firefox et reinstallation, rien n'y fait.
mon parefeu est zone alarm free 7.0.3 et mon anti virus est avast est la version 4.7 edition familiale.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)

Posté : 30 mars 2008, 15:42
par jpj
Bonjour,

À faire Firefox fermé. Dans ZA (Contrôle des programmes > Programme) clic droit sur toutes les entrées Firefox > Supprimer. En relançant Firefox, ZA va demander deux fois ce qu'il doit faire. Cocher "Conserver ce paramètre." et cliquer sur "Autoriser".

Baisse ou désactive le bouclier web d'Avast qui doit faire doublon avec ZA.

Pourrais-tu donner l'adresse de la page de connexion de ta mutuelle. On ne pourra pas se connecter mais peut-être au moins voir quel protocole est utilisé.

A+