Je viens vers vous car j'ai potassé tous les forums sur le sujet mais impossible d'y apporter une solution.
J'ai un pc medion 6782 acheté 799 chez Saturn. A ce prix-là, je me suis dit que tout irait plus vite... et bien pour l'instant c'est la galère...
J'ai bien internet (que ce soit avec Firefox ou IE) mais au bout d'un moment, ben pouf, les navigateurs sont plantés (ils n'affichent plus rien).
Par contre, MSN et compagnie continuent de bien marcher (donc c'est pas un problème de FAI)... Habitué à XP, je m'empresse de faire la combinaison ultime ctrl-alt-suppr puis ouvrir le gestionnaire des tâches...et là, je m'aperçois bien que des processus Firefox ou iexplorer sont présents alors que j'avais fermé ces navigateurs vu qu'ils ne marchaient plus...et impossible de les "killer" en cliquant sur "terminer le processus" (alors que sur XP on peut killer ce qu'on veut).
Reste plus qu'une solution: Reboot...et là faut être patient:5 à 10 min pour que le PC s'arrête.
A noter que j'ai Zone alarm et Avast et que le problème apparaît même si les 2 sont éteints.
Serait-ce un coup du fameux SP1. Est-il possible de le désinstaller sachant qu'il est fourni par défaut dans le pc neuf?...
Merci de m'aider (1er post!!!) parce que pour l'instant je patauge dans la semoule!!!

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)